Bonne lecture...
***Quelques temps plus tard...
"Anaïs"
Salut tout le monde ...voilà vous savez tous ce que j'ai fait . Ne me prenez pas pour mère Thérésa non plus hein . À vrai dire quand j'ai vue leur réaction à chacun j'ai compris que je faisais l'intruse et tout , je n'ai pas le droit de gâcher le bonheur de ma sœur de plus Clarissa préfère nettement que ce soit Oré et non moi qui sois la femme de Théo. Alors ce serait égoïste de ma part de me mettre entre pour juste être avec lui alors que je sais qu'il n'a Dieu que pour elle .
Lorsque j'ai appris l'accident d'Orélie j'ai compris que rien dans cette histoire n'est hasard , il est clair que c'est à cause de cette situation que cela lui ai arrivé , d'ailleurs, elle n'a même pas dormi à la maison mais chez Billy , elle ne dort là-bas que si elle ne veut voir aucun d'entre nous . La première personne à qui j'ai fait part de cette décision c'est ma mère et je dois dire qu'elle était comme soulagée ...c'est à ce moment que j'ai réalisé ce que je m'apprêtais à faire gâcher la vie de nombreuses personnes pour le mien ...
Suite à celà j'ai parlé à Thérèse ainsi que toute sa famille. Lui et sa mère n'étaient pas contre mais étaient un peu inquiets pour moi contrairement à Alexandre et Thomas qui m'ont presque maudits , faut croire que ma sœur à tapé à l'œil du trio quel sorcière...
C'est ainsi que j'ai parlé à Orélie par la suite et voilà vous savez tout . Bref ! Bref! Bref! Ça fait maintenant cinq jours que ma sœur est sortie d'hôpital. Son nez est enfin comme avant et elle est de plus en plus radieuse .Avec Théo ils se sont grave rapprochés ce qui les poussent à tout le temps me remercier ça me gène quand même . Les gens sont à fond dans les préparatifs façon c'est dans pas longtemps. Aujourd'hui Orélie et Théo doivent se rendre chez le bijoutier et l'organisatrice. Quant à moi je m'occupe d'engager la coiffeuse et celle qui doit appliquer le hainé , oui elle aime trop ça elle en met à chaque mariage . Dans la maison c'est Bagdad les cadeaux par-ci les gens par là avec les corvées à faire et tout je sens que ce matin sera en mode giga .
Je sais rien d'intéressant pour le moment mais patience ça viendra ...🖐️❤️😍
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
NonfiksiOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...