Bonne lecture...
"Théo"
Depuis que Anaïs a pris cette décision je suis devenu de plus en plus détendu .ouais enfin je me marie avec celle que j'aime car en faite je ne ressentais rien pour Anaïs. Cela aurait été une connerie irréparable mais puisque ma mère avait donné sa parole je me devais de lui faire honneur tout en sachant que ça ressemblait plus à un cauchemar ; non qu'elle ne soit pas belle , mais Oré est celle qu'il me faut en plus de cela elle est sûre d'elle, sensible ,n'a pas froid aux yeux , magnifiquement belle de tous les côtés rien à dire cette femme elle est ouf , mieux que la chacala wallah . L'attitude de Thomas et alex le prouve bien car faut avouer qu'elle ne peut passer inaperçue trop une gazelle . En passant ces deux cons ne me parlent même plus ...mdrrr est ce de ma faute si les meufs tombent toutes d'amour pour moi ? Mon charma et mon charisme sont largement au dessus de leurs folies ...normal mes darons ont pris leurs temps pour me faire alors c'est sûr que je sors en mode frappe ...bon c'est bon j'arrête là les rageux ne vont pas trop aimer .
Alors Aujourd'hui avec ma Bella on se rend chez le bijoutier et l'organisatrice de mariage 💒 par ce que madame veut une méga fiesta selon elle, elle... je site<<je ne suis pas n'importe qui >>alors je fais ce qu'elle veut . Faut pas se faire des idées aussi je ne fais pas le canard hein c'est juste que je la lui dois cette fête en général c'est toujours la mariée qui est sous les feux des projecteurs...
******
Je l'attends dans le salon après avoir dit bonjour à tout le monde et le bazard y compris. Anaïs m'a fait une bise vite fait faut croire elle est hyper pressée toute fois je sais qu'elle m'évite , je suis dégouté de lui causer tout celà ...toutes mes pensées s'envolent quand je la vois dans l'autre pièce entre de parler à sa mère je crois qu'elle ne m'a pas vu . Elle porte une combinaison rouge assez sexy et moulante avec des talons noir...si je meurs ne demandez pas qui m'a tuer vous le savez déjà .
Bon je me lève et instinctivement elle se retourne et me sourit je pense que c'est sa mère qui a dû lui faire part de ma présence . Elles viennent toutes les deux vers moi sur le moment je n'ai pas calculé le fait que sa mère soit présente et lui fais un bon et chaste baisé . Sa mère se racle la gorgeLidya: je suis là !
Moi: je sais mais c'est ma femme
Lidya: elle ne l'est pas encore alors attends après ahhh
Moi: alors le jour du mariage vous allez voir
Orélie : vous pouvez arrêter de parler comme si je n'étais pas là? En plus bébé tu vois l'heure on va arriver en retard si on ne se dépêche pas
Lidya: donc allez vous en là
Moi: vouz nous virez ?
Orélie: tu sais que non . Allons là c'est bon vous ferez vos palabre après .
Nous faisons la bise à sa mère et on trace ...
Je vous passe le passage chez le bijoutier où avant de tomber d'accord Orélie n'a pas arrêté de jacasser que ce n'était pas trop à son goût,imaginez le gars il a été obligé de nous donner l'une des commandes exclusive putain et elle en était fière façon sa bouche là c'est comme l'avocate dans "designated survivor" même chose chez l'organisatrice alors que c'est elle qui disait <<non bébé elle c'est la meilleure>>la voilà qui la critique.
quelle journée !!!!!.Après toutes ces choses a faire je la ramène chez elle . Dès qu'elle entre direction sa chambre et pas de bise ,madame a sommeil elle pouvait m'en faire putain je vais tenter comme ça . Je crois que je n'ai pas vraiment le choix . Mon téléphone sonne c'est un SMS de sa part
Elle: bonne nuit mon amour je suis crevée je t'aime bisous partout ❤️😘😘
Ce bisous partout ouhhh c'est quelque chose hein surtout quand elle me le dit face to face je bande illico...l'effet qu'elle me fait est ...je préfère me limiter à ça .
Moi: bonne nuit aussi Bella je t'aime tu me manque j'ai envie de toi ...
Elle: tu peux au-moins attendre ça te coûte rien , tu me manque aussi grave tu ne peux pas comprendre ...bae demain je dois me réveiller tôt je t'aime ...
Je crois qu'elle a besoin de dormir
Moi: ok bonne nuit a demain 😞...
Je pose mon téléphone sur le siège d'à côté et démarre , je fonce direct à la casa .
J'ouvre la porte et tombe sur Thomas qui m'a lancé un de ces regards, je pries pour que le mariage se passe bien. Je lui bonsoir quand-même mais il me répond pas , ok
Moi : Thomas je t'ai salué
Lui: et alors si je veux pas je réponds pas c'est tout .
Moi: mais qu'est ce qui ne va pas chez toi, arrête de te comporter comme un gamin !tu veux ?
Lui: tu me prends celle que je veux tu le demande ce qui ne va pas ? Non toi qu'est ce qui ne va pas...t'as fait la même chose avec Ada et elle s'est barrée par la suite et t'a largué le gosse . Si tu sais que tu ne pouvais pas la retenir t'avais qu'à pas la courser
Moi: je ne vais même pas répondre à tes provocation désespéres vas
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je me barre , je suis l'aîné il n'aura jamais le dernier mot sur moi le connard .
C'est ainsi que j'entre dans ma chambre, prends un douche bien chaude et me jète sur le lit tout nu dans les bras de Morphée...
À suivre...
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
No FicciónOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...