"13"

269 21 0
                                    

La réaction sur le visage de ma sœur se fait voir par tous , ma mère pose sa main sur son épaule , et me regarde comme si j'y étais pour quelque chose ...J'hésite à entrer et Alexandre parle encore

Alexandre: viens ne reste pas là entre voyons

Une femme se tenant près de ma mère intervient

Elle: quelle belle demoiselle ! Viens entre , comment t'appelles-tu ?

Moi: Orélie

Man: c'est ma fille cadette , de quoi à tu peur aller viens

La dame je suppose que c'est elle Clarisse, m'invite à nouveau à entrer , ce que je fais après une minute d'hésitation . je prends place au près de ma sœur à sa gauche et en face d'un très mignon gars il ne s'agit ni du fameux Théo ni d'Alexandre mais d'un gars bien plus jeune qu'eux ...

Man: *en chuchotant*pourquoi t'as pris tout ce temps et puis d'où est ce que tu connais Alexandre ?

Moi: je devais régler un truc au téléphone quant à lui je ne l'ai rencontré qu'aujourd'hui devant la porte du resto

Man: han ok

Clarissa fait les présentations , je savais déjà qui sont Alexandre et Théo ce que j'ignorais c'est le nom du bel homme qui me faisait face ...Hé bien il s'appelle Thomas . je dois dire que ce nom est tout simplement naz , la beauté de cet homme mérite un nom plus sexy dans le genre de : Dilane , Matt,Nattan ,Dan et voilà quoi ils y en a d'autres enfin vous comprenez j'espère ...
Si vous les aviez vu , en faite ils sont tous les trois de belles créatures ...Théo et Thomas se ressemblent beaucoup sauf que Thomas a un plus je ne sais pas comment l'expliquer . Quant à Alexandre il ressemble plus à Thomas en tout cas je sens que je vais pas mal me perdre .

moi:*à Anaïs*c'est le quel

Je dois dire que ma sœur n'avait pas sa langue car le gars il s'est précipité de répondre

Théo: c'est moi le rose élu

Moi: Naïs je ne savais pas que t'as perdu ta langue

Man: arrêtes d'être impolie tu veux

Moi: quoi , je n'ai rien fait moi ...

Clarissa: haa Lydia laisse la tranquille , les jeunes aiment ça

Théo : maman qui te dit que j'aime , même si c'est une perle je dois l'avouer

Moi: tu comptes changer d'épouse ou quoi

Théo : je ne suis pas encore marié alors j'ai toujours le choix ...

Oups je crois que monsieur s'est laissé emporté par l'intensité de la discussion , si on peut l'appeler comme ça ...Ma sœur n'en pouvait plus alors elle s'est enfuie vers les toilettes et s'y est enfermée ...Putain qu'est ce que j'ai encore fait je dois apprendre à la fermer quand même ...

A suivre...Désolée du retard mais me revoilà alors profitons en ...J'espère que ce chapitre vous a plu rendez-vous au prochain pour en savoir plus et n'oubliez pas , votes et commentaires sont attendus .
Bisous bisous mes bbys 🙋😍😘❤

le mari de ma sœur m'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant