Quand ma sœur s'en est enfuie vers les toilettes ma mère m'a lancé un regard en mode <<t'as encore tout foutu en l'air>> . elle et Clarissa partent à sa poursuite pendant que ce con est tranquillement assis ...Je ne sais pas ce qu'il a mais ça n'est en rien de ma faute si cet homme ne sais pas cacher ses émotions même en présence de ma sœur .
Voilà ce que Alice et moi redoutions , sérieux il fallait vraiment que ça arrive pour qu'on dise que je fais tout pour détruire la vie de ma sœur ...Dans la pièce ,il ne restait que les trois mecs et moi , tous les regards portaient sur un seul objectif, Théo qui d'autre ...Le gars est pire qu'un malade je ne sais pas s'il est seulement sinique ,dégénéré ou les deux à la foisMoi: hé wo , mais ça va dans ta tête ? T'es sérieux tu compte la laisser comme ça ?
...Je te signale que c'est à cause de tes conneries qu'on en est làThéo: sûrement que j'étais le seul à jacter ...C'est toi qui as commencer avec tes histoires de <<tu compte changer d'épouse ou quoi>> en quelque sorte , tu voulais que je te dises quoi?
Il n'a pas tord ,mais si je lui ai demandé cela c'est par ce que je trouvais qu'il s'intéressais trop à moi à mon goût , ce qui n'a pas échapper à Anaïs.
Moi: certes mais cela ne te donnait nullement le droit de manquer ainsi de respect à ma sœur ...Si tu est aussi indifférent à son égard au point de ne lui cacher aucune de tes maladresses , je ne sais pas ce que ça sera quand vous serez mariés .
Je ne sais pas si tu t'en rends comptes mais t'es entrain de détruire la vie d'une femme qui même sans te connaître comme il se doit a accepter de t'épouserAlexandre: mec tu dois arrêter de déconner là , c'est la sœur de ta furure épouse
Théo: Alex tu ne dis que ce qui t'arrange là
Je dois avouer qu'il n'as pas tord cette fois Alexandre veut avoir le champs libre ...
Thomas: en tout cas tu dois gérer ça tu n'y peux rien mec
Théo: je vois que je suis seul dans ce coup , ok tu propose quoi
Moi: c'est à moi que tu demande ça , tu a fumé c'est ça?
Théo: si tu ne peux pas m'aider tu la ferme ok je ne suis pas ton shab
Moi: parle bien déh , je ne suis pas ta kekh non plus , <<hay ki fouyoul rek >>
Théo: ok ,ok, désolé
Il se fait coupé par Thomas
Thomas: tu ne dis jamais désolé aujourd'hui elle te le fait dire , mec on t'a perdu
Théo: la ferme ...Je t'écoute oré
Moi: d'abord tu vas bouger ton joli cul et aller lui parler pour commencer , et s'il te plait essaies de contrôler ce que tu dis elle est trop susceptible
Théo: allons y alors
Nous partons tous en direction de l'endroit où se trouve ma sœur , je demande aux mecs d'attendre mon signale pour entrer ...J'entre et entends...
A suivre ...J'espère que ça vous a plu rendez-vous au prochain chapitre ...N'oubliez pas votes et commentaires sont attendus .bisous bisous mes zamourrrrhhh🙋😘😍💕❤
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
Kurgu OlmayanOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...