Bonne lecture 🍒🇸🇳❤️
*Théo*
...: Salut
Je ne connais pas cette voix . Je commence à regretter mais ne j'ignore totalement pourquoi je ne suis pas effrayé juste curieux.
Moi: c'est qui? Que me voulez vous?
...: Je vois que t'as pas peur hein, j'aime ça prend place .
Et là les lumières furent allumées pour laisser voir un homme parfaitement bien habillé un peu comme mon style , genre rebeu soigné grande taille comme moi encore avec un regard noir...noir contre moi? Mais pourquoi ?
Moi: je ne vous connais pas, pour quelle raison m'avez vous fait venir ici?
Lui: on va se parler d'homme à homme ça te vas ? Donc prends place je t'ass il n'ya pas de bombe .
Je prends place ce qu'il fait juste après .
Moi: je ne suis pas venu pour rien alors?
Lui: alors je suis un ex de ta femme .
Moi: en quoi ça me concerne si t'es son ex c'est que c'est fini et quand tu dis ma femme c'est assez clair comme ça
Lui: mec, je suis du genre à prendre mon temps quand je parle et m'interrompre ne me plaît pas dutout...
Moi: je veux juste que t'abrège
Lui: même si tu dis qu'il n'ya rien entre elle et moi je peux te certifier que tu te trompes. Cette femme j'ai fait d'elle ce qu'elle est devenue maintenant je ne compte pas laisser un petit merdeux me l'arracher , encore moins mon gosse
Moi: t'as dit quoi là ? Ton gosse ?
Tu te fou de me gueule c'est ça . Ne te fatigue même pas cet enfant est le mien et rien ni personne ne me fera changer d'avis.Lui: je m'y attendais c'est normal après tout . Par contre elle n'oubliera jamais l'engin de Youssef qui est moi .
Moi: donc c'est toi le fameux Youssef . Je comprends tout maintenant ne te fatigue même pas je ne t'écoute plus je me casse
Lui: azy...
J'ouvre la porte en sortant ...
Lui: demande lui ce qui s'est passé lors de notre dernière rencontre , elle doit en être à six mois non?
Je ferme la porte et monte dans la gova . Il m'a fallu plus d'une dizaine de minutes pour assimiler ce qui venait de se passer . Cet homme insinue qu'il est le père de l'enfant qu'attend ma femme . Il donnait si peu de détails à la fois précis et vagues .
~~~~
Arrivée à la maison je vois que les lumières sont éteintes j'imagine que Billy a dû s'en aller . Ce fou je lui avais demandé de rester jusqu'à mon retour même s'il avait quelque chose à c'est pas sûr quand même avec le bébé... Le bébé . Je tente d'oublier ça en secouant ma tête mais rien n'est fait . Je ne veux pas douter de ma femme ni de son amour encore moins de sa fidélité. Elle a su m'aimer moi et mon enfant. Pourtant elle n'était pas réellement obligé de l'aimer ni de l'éduquer vu que c'est moi qui dois assumer mes erreurs.
J'entre dans la chambre et vois qu'elle dors , Bryan dans ses bras ce cafard tout le temps là à me voler mes moments avec ma femme . Mdrrr . Je le prends et l'amène dans sa chambre ce qui réveille Orélie .
Une fois dans la chambre à nouveau, elle me regarde avec appréhension à coup sur elle veut savoir ce qui m'a fait sortir de la maison et pourquoi j'ai durer autant . Je voulais qu'on en parle sauf que là j'ai peur d'être déçu , mais pourquoi je suis aussi certain de ça.*Neutre*
Elle est douteuse et se dit que son mari vois toujours sa sœur . En vrai elle veut savoir mais a peur de poser la question de peur d'être déçue . L'amour qu'elle a pour son homme saurait-il être assez fort pour faire barrage à tout obstacle ? C'est la question qu'elle se pose depuis un long moment. S'il s'agissait d'une autre femme quelconque peut être ça aurait été plus facile mais là il s'agit de son sang , sa sœur et la préféré de sa mère . Cela inclurait qu'elle coupe les ponts avec sa famille pourtant cela semble vraiment pas envisageable . Par ailleurs s'éloigner de l'homme qu'elle aime de son gré est absolument impossible. <<j'ai signé pour le meilleur et le pire >>se dit-elle.
Cet homme qui malgré tous ses défauts n'a de cesse de montrer son amour pour elle , certes à sa manière mais elle le sait il l'aime .
Leurs regards s'entrechoquent sachant ce que l'autre se dit et se demande pourtant leurs bouches n'arrivent pas à s'ouvrir, leurs lèvres frémissent avec comme envie apaiser conscience et esprit alors la peur de la déception les ronge ... À chaque fois que l'un essaie de se lancer l'autre se tente de faire pareil. Faut-il vraiment le faire maintenant ? Ils se le demandent .Bzzz.... Message pour Théo
Unknow: alors ? Lui as tu posé la question ?
Orélie : c'est quoi? Pourquoi tu fais cette tête ?
Théo: non rien *en fuyant le regard de celle-ci*
Orélie : t'en es sûr ? Tu me regarde même pas.
Théo: *en criant* je te dis rien !!!
Orélie : si ça peut te faire du bien cries mais après tu vas me dire pour quelle raison t'es sorti à cette heure ci tardive
Il ne lui répond pas et entre dans le dressing se changer . D'habitude il est très rapide mais cette fois-ci il fait tout pour éviter la discussion ce qui énerve encore plus sa femme . Elle entre à son tour dans le dressing le trouvant déjà habiller mais assit sur la moquette.
Orélie: ne me dis pas que tu m'évite
Théo: Oré laisse tomber .
Orélie: waaw , de base depuis même si on se dispute il ya toujours un <<bébé>> et tu me regarde mais aujourd'hui rien ... Tu m'étonnes . T'étais où et avec qui?
Théo: me pousse pas à bout avec ces questions débiles là
Orélie : autant dire que je suis même débile , mais rien à foutre dis moi où t'étais et avec qui ...
Théo: si je te le dis pas tu fais quoi?
Elle recule un instant par ce que celui-ci s'est levé et a commencé à avancer à sa direction. Elle ne connait pas ce regard , elle ne le reconnais plus et pourtant elle continue de chercher dans ses yeux une partie de l'homme qu'elle a choisi mais rien. C'est comme si elle venait de déclencher quelque chose en lui ...
Orélie : t'as quoi?
Théo: quoi ? T'as peur ??? Ce n'est que moi
Orélie: non arrête je veux juste savoir ce qui se passe
Théo: voilà ce qui se passe .
Orélie: je ne te suis pas là
Elle est stoppée par le mur et son époux est juste là à juste quelques centimètres d'elle.
Théo: tu sais qui j'ai vu aujourd'hui ?
S'il avait posé la question d'une manière normale elle aurait sûrement réussi à avoir un peu de calme mais là c'est pire . Il lui donne l'impression de faire face à un de ses cauchemars , Youssef
Il tient son menton l'aire de réfléchir mais faussement
Théo : ton chéri Youssef
Orélie: Youssef ???
À suivre... j'espère que ça vous a plu votes et commentaires s'il vous plaît |le mari de ma sœur m'appartient ❤️🇸🇳🌹😘|
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
Não FicçãoOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...