Chapitre 1🥀

510 10 6
                                    


Préface

Chacun est guidé dans sa vie à suivre son destin, nous parcourons tous des problèmes et des difficultés quelques part, nous sommes aussi contraint de faire des choix, parfois unanimes, pour subir les conséquences de ces derniers, bons ou mauvais. De ce fait chacun a son histoire qu'il rédige tout au long de sa vie pour l'emporter ensuite à sa fin.

Et c'est ainsi qu'elle se perd s'il n'en a laissé aucune trace.

Nos personnages n'avaient pas choisit, ils étaient jeunes, innocents ? De simples proies pour s'en servir d'affiche afin d'assouvir leurs besoins et d'arriver à leurs fin.

Ils étaient prêts à tout.

Le problème était de faire le pas, ça paraissait simple pourtant, mais en même temps il ne suffisait que de ce pas pour détruire tout, et devenir les marionnettes malléables de ce complot.

Perdre le contrôle sur sa propre vie, dégénérer, c'était le destin de chacun qui acceptait,
et ce depuis toujours.

C'est ainsi qu'eut le néant, et que le cahot fut semé entre les individus.


_____________
Chapitre 1

Un rêve d'être accepté parmi les plus grandes sociétés de développement artistique, Yisoo voyait grand, elle avait travaillé dur pour pouvoir être capable de postuler dans une telle agence qui détient une immense renommé.

Dépassant la porte de l'académie d'art, elle fut éblouis par l'immensité et la splendeur du lieu, tout était moderne.

L'angoisse et le stress dominait ses pensées, tandis que son corps était pris par l'adrénaline et l'excitation d'être enfin dans cet endroit. Elle avait des étoiles dans les yeux scrutant chaque parcelle qui composait ce bâtiment d'une beauté architecturale majestueuse.

- Au lieu de perdre du temps à contempler les murs, il s'agirait peut-être de bouger d'ici. Le temps file tu sais ?

La voix de l'inconnu lui ouvra enfin l'esprit.

- Oh zut il me reste 10 minutes avant la fin de dépôt des dossiers !

- Bah grouille toi alors, la porte trois est tout droit à gauche.

- MERCI !

Cria la jeune fille avant de se dépêcher vers le bureau concerné.

Enfin, il ne restait plus qu'attendre.

Le lendemain matin, un email lui a été envoyé annonçant que les résultats des premières sélections ont été effectués. Sans plus attendre, elle se rua direction l'académie la boule au ventre, tout en priant d'être prise.

- Park Seo jeon, Park hyunsik, Ah ! Ca y est ! Enfin ! Park Yisoo !!! C'est moi !

- Oui bah pousse toi nous aussi on veut voir les résultats !

- Ah désolé.

Son trop plein d'émotions l'emporta jusqu'à heurter quelqu'un face à son manque d'inattention.

- Aie !

- Oh pardon je ne vous ai pas vu...

- Vous ? encore ?

- Oh tiens, re bonjour, je suis admise ! Je ne peux imaginer ! Le premier pas est fait !

- Numéro ?

- 307

- Dans ma classe à ce que je vois, bienvenu en danse, Park.

Tout allait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'elle entende la fin de sa parole. «Danse ?» Ce n'était pas ce qu'elle était venu chercher. Comment ? Pourquoi ?

Memories - Park Jimin|BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant