Chapitre 25🥀

89 6 2
                                    


10 jours sont passés, Jimin ne restait que dans sa chambre à surveiller si elle se réveille, si son état se dégrade ou s'améliore. Seokjin lui avait installé un détecteur de battement pour rester au courant de son état.
L'atmosphère générale était plombée de peur et de crainte.

Yisoo était devenue une personne importante pour Taehyung qui la considérait désormais comme l'une des leurs après tous les moments partagés, c'était aussi la meilleure amie de Jungkook, une amie appréciée de Seokjin qui lui accorda une affection particulière de grand frère, et une personne respectée par les autres, et plus important, c'était la petite amie de Jimin.

Malgré que ce n'était toujours pas officiellement annoncé, c'était évident, et il l'avait dit à Yoongi.

- Jimin, je peux entrer ?

- Oui Kook.

- Jo vient d'appeler, il dit qu'il s'excuse au nom du groupe et de Jay pour ce qu'il a causé. Ils ont dit qu'ils l'ont convoqué au conseil de discipline puisqu'il était jeune vampire et qu'il devait apprendre à respecter le personnel des autres maisons, et contrôler sa pulsion.

- Hmm.

- Toujours rien ?

- Rien.

- Bon, d'ici une demi-heure je te ramène le dîner.

- Hmm.


Jimin était furieux que son plan ne soit pas passé comme il le désirait, il ne voulait pas que ça se passe de cette manière, par quelqu'un d'autre, il était bouillonnant à l'idée de savoir que quelqu'un a osé prendre un peu d'elle, et même lui faire du mal. Il voulait faire les choses bien.

Je le savais qu'il ne fallait pas te laisser seule, j'en était sûr que quelque chose allait arriver.
C'était si simple de détourner les gardes en se faisant passer pour moi. Ce gamin bordel, il peut être certain que si quelque chose t'arrive je ne le ménagerais pas, il mourra par mes soins. Tu peux en être sûr. Pourquoi avoir le pouvoir de changement d'apparence parmi tous les pouvoirs du monde !
Et puis quoi ? Il s'est fait passer pour moi pour te blesser ! Le sal-

Il sentit soudainement une main lui serrer la sienne.

- Yisoo ? Tu m'entends ?

La main le serra encore plus fort, puis le lâcha brusquement.

- Yisoo ? Désolé si je t'ai énervé je ne répéterai pas, juste ouvre tes yeux s'il te plaît, tu as assez dormi comme ça hein ? Tu veux pas ? Je serais très gentil et sage juste ouvre les yeux.

Mais aucune réponse ne fut accueillie, il commençait à devenir fou à force de rester dans cette chambre sans dormir mais juste à la fixer, c'était même plus pénible que de rester enfermer comme à son passé, dans cette fameuse salle d'hôpital dans cette école de danse.

Il prit sa main et posa sa tête sur un coin du lit afin de faire une petite sieste.

- Tu devras tenir parole. Fit une frêle voie dans un murmure.

Il se leva illico.

- Yisoo ?

- Hmm.

- Qu'est-ce que tu ressens ?

- Je vois flou, j'ai mal partout, je sens que le monde tourne, et, ouvre un peu la fenêtre, je me sens asphyxiée.

- Quoi d'autre ? Dit-il en chuchotant

- Il y a des odeurs fortes, c'est quoi qui sent aussi bon ?

- Ok, tout va bien, écoute moi bien maintenant, tu seras en pleine forme d'ici une petite heure, mais il faut faire ce que je dis.

Memories - Park Jimin|BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant