Le jour suivant, une vingtaine d'aides, de servants, de personnel de ménage, de majors d'hommes, et de personnes de tous les métiers remplissaient le manoir.
Et ça se comprenait, une telle bâtisse d'une telle immensité ne se mettrait pas en place avec peu de monde.
De la marchandise y entrait, les jardiniers s'occupaient de l'extérieurs, les cuisiniers choisissaient le menu du soir, étant donné que tous n'avaient, encore, dormit qu'au lever du soleil.
Le château reprenait vie en cette matinée bien chargé de travail, un responsable supervisait les différents boulots et taches nécessaires à exécuter pour la journée, et cela pendant que les jeunes dormaient profondément dans leurs chambres.
Le hall d'entrée revenait à la vie, car les rideaux et fenêtres s'ouvraient enfin, changeant l'air renfermé au paravent, les vitres nettoyés, le sol astiqué, les meubles dépoussiérés, tout brillait de mille feux et de renouveau.
A l'étage par contre, tous les aides faisaient grande attention à ne pas produire une once de vacarme, tout devait alors se faire à la main pour ne produire aucun son, et l'on ne peut cacher que ce fut un calvaire pour nos travailleurs dévoués. Et la pression fut pire au second étage, là où le propriétaire y dormait.
La propriété reprenait enfin vie après un bon moment de latence.
Le soir venu, les différents personnels de ménage quittèrent le manoir, ne laissant que quelques majors d'hommes et les deux cuisiniers du soir.
La table préparée se montrait grandiose pour quatre personnes, un menu varié et transpirant de délicatesse et de saveurs divers et variés embaumait l'atmosphère et transportait quiconque de par les odeurs qui s'y dégageaient.
Yisoo s'était levé tôt, enfin, avant le coucher du soleil, et elle avait assisté au départ du personnel, comme elle put observer sous la lumière naturelle le résultat de leur travail dévoué.
Tout était juste parfais, elle se croyait dans le château d'un roi tellement tout était méticuleusement calculé, comme si tout se devait d'être parfais.
Réveillée, deux personnes se présentèrent à sa porte afin de nettoyer sa chambre, elle put donc la quitter et faire une petite balade tout autour. Mais elle remarqua que quelques pièces furent fermées à clefs.
Après deux bonnes heures à tourner un peu partout, un major d'homme vint lui informer de la pose du diner afin qu'elle aille se préparer, de même pour les trois garçons.
Tous ensorcelés par les odeurs qui se dégageaient de la salle à manger, se présentèrent à la porte en même temps, et pendant cela, six personnes partirent s'occuper de leurs chambres.
- Bonsoir tout le mooonde !! Bien dormis ?
- Oui. Répondirent les trois amis sous un temps identique.
- Hmm ça sent tellement bon ! Assaillons-nous.
Ils s'assirent alors tous autour de la table et chacun tendit le bras pour déposer se dont il a envie dans son assiette, à l'exception de Jimin qui se sentait profondément perturbé par l'arrivé de leur hôte.
Yisoo remarquant cela, lui proposa de lui servir ce qu'il désire afin qu'il n'attire pas l'attention, alors il céda en désignant quelques plats, tout en déclinant son aide.
- Même si j'adore la France, rien de mieux que la nourriture Coréenne ! Le kimchi m'avait manqué !
- Vous étiez seul en France ?
- Oui, mais au moins, je visitais tout ce que je voulais à mon aise.
- C'est beau ?
- Oui ! D'ailleurs vous avez déjà voyagé ?
VOUS LISEZ
Memories - Park Jimin|BTS
Fanfiction"Ma mémoire, mes souvenirs, vous seriez capable de les retrouver ?" Pour mieux comprendre, je vous invite à continuer la lecture. Pour les Fans de la trilogie de Wings tour et de Blood Sweat & Tears, cette histoire vous sera un régal... Entre fantai...