- Enchanté.- Bon c'est pas tout mais c'est l'heure de partir. Salut.
- Oh déjà ?
- Oui j'ai une urgence.
- Au revoir alors *s'adressa Yisoo au nouveau*
- Hmm au revoir. Fit-il aussi froidement avant de rebrousser chemin et de quitter leur champ de vision.
L'allée fut silencieuse, alors que cette sortie était censé calmer le brun, cela n'a fait qu'empirer les choses visiblement.
Quand ils rentrèrent, Jimin tira Yisoo dans sa chambre sans plus. La jeune fille marchait sans trop avoir le choix, surprise par son geste.
- Tu sais, le rêve que j'ai fait, cet home y était !
- Qui ? YOONGI ?!!
- Doucement ! Oui oui, c'était lui, j'en suis sûr !
- Ah bon ? Mais que faisait-il - Oh attend c'est lui qui avait l'air de demander pardon ?!
- Oui.
- Lui ?!! Waaw, on n'aurait jamais cru. Il avait l'air si froid.
- Pourtant quand il s'était rapproché l'atmosphère s'était réchauffé.
- Si tu le dis, alors lui aussi aurait un lien avec toi ? Waw, décidément, tu as une drôle d'histoire toi, à connaitre de telles personnes riches et bizarre, et quand j'y pense, tu leurs ressemble un peu.
- Comment ça ?
- Jimin, tes yeux ont changés de couleur ok, ils ont CHANGE DE COULEUR !
- Oui on a compris arrête de crier.
- C'est déjà pas normal ça. Un être humain ne peut pas.
- Qui t'as dit que j'en étais un.
- Pardon ?
- Bref oublis, il faut trouver l'identité de cet homme.
- Oui mais comment ?
*Toc Toc*
A l'entente de la porte, Yisoo se réfugia dans la salle de bain de la pièce pour ne pas paraitre bizarre, puis Jimin s'avança pour ouvrir.
- Désoler du dérangement, monsieur vous invite à prendre le thé et les pâtisseries de son voyage si vous le souhaitez.
- Oh, merci.
Il ne sut s'il devait en prendre, mais à la vue de la réponse présenté, l'homme de service ne pensa pas plus et entra afin de déposer l'assiette généreusement remplie d'une variété de bonnes pâtisseries françaises, choux, paris-brest, frangipane, mille-feuille, macarons, fraisier, éclairs et autres. Puis quitta la pièce pour ne pas plus déranger.
Yisoo sortie de sa cachette n'ayant plus de danger.
- Hmm ça vient au bon moment ! Waaaw j'ai jamais voyagé hors du pays ! Ça a l'air si bon !
- Oh, je pense que j'aurais pu voyager moi, même si je n'ai aucun souvenir...
- Yaah écoute moi un peu, oui certes, perdre sa mémoire n'est pas cool, mais cela ne signifie pas que la vie s'arrête ! Tu en créeras d'autres en attendant de retrouver tes souvenirs ! Regarde moi comment cette chose enrobé de crème a l'air succulente !!
- Hm, tu n'as pas tords.
- Mais bien sûr !! Pour qui me prends-tu !Ils dégustèrent tout ça tout en se racontant des histoires, réelles pour Yisoo et factuelles pour Jimin, tout en riant et appréciant le moment.
- Tu sais quoi, quand je serais plus stable, je te promets de te faire voyager dans tous les endroits que tu souhaites visiter.
- Haha oui oui bien sûr, avec l'argent et les papiers inexistant de monsieur qui est sûrement déclaré mort pour la commune.
- Tu ne me crois pas ? Pourtant je t'avais bien prouvé que je tiens mes promesses !
- Ouiiii booon, disons que c'est un peu irréaliste mais si tu en est capable je ne dirais pas non ça tu peux en être sûr !
- T'es drôle toi, tu considères quelque chose d'aussi possible inimaginable alors que trouver la mémoire d'un inconnu tout à fais faisable ! Tu m'étonneras toujours tiens.
- Oooh c'est bon tout de suite les grands mots.
- Tu verras, tu n'auras pour mission que de réfléchir au lieu.
- Marché conclut.
VOUS LISEZ
Memories - Park Jimin|BTS
Fanfiction"Ma mémoire, mes souvenirs, vous seriez capable de les retrouver ?" Pour mieux comprendre, je vous invite à continuer la lecture. Pour les Fans de la trilogie de Wings tour et de Blood Sweat & Tears, cette histoire vous sera un régal... Entre fantai...