Chapitre 24🥀

46 7 0
                                    


La faire mourir ?

Cette option ne semblait pas lui plaire, il n'oserait pas.

- Je penses avoir une idée de comment m'y prendre.

Il avait un plan, maintenant qu'il a retrouvé sa mémoire, c'est comme s'il a rencontré cette deuxième facette arrogante, pleine d'assurance, joueuse et maline. Jusqu'alors il n'a eu peur de rien, ce n'est pas maintenant qu'il va abandonner.

Il collecta d'abord l'accord des membres, entra le nom de Yisoo dans l'académie pour sa seconde année par suite, et il prépara son dossier soigneusement pour les deux demandes.

- Allô ?

- Oui, tu te souviens que tu me dois une faveur.

- Qui est à la pareille ?

- Oh, tu m'as donc vite oublié ?

- P-Park Jimin ?!

- Effectivement, tu te rappelles ce que tu avais promis en retour de mon aide n'est ce pas ?

- Oui, que désires-tu ?

- Autorisation légalisé.

- Tu n'as pas besoin de moi pour ça non- attend, me dis pas que c'est pour une sanguine ?

- Tu n'as pas besoin de connaitre les détails. Tu vas le faire ?

- Oui bien sûr. Envoi moi les informations nécessaires et d'ici l'aube, donne moi où se voir.

- Bien, elle doit contenir 1 mois d'échéance au moins.

- D'accord, mais n'oublie pas qu'après elle expirera, il faudra donc trouver une autre solution.

- Je sais quoi faire.

Il comptait tout faire pour arriver à son but, et étrangement les choses roulaient en sa faveur, il réussit à l'admettre parmi eux, et renforça la sécurité autour d'elle.

[...]

Les choses redémarraient tout doucement, les jeunes reprirent le travail de nouveau, les plus grands renouvelaient leurs sociétés pour qu'elle soit conforme aux nouvelles formalités, notre danseuse reprit ses cours, d'ici on pouvait dire que tout allait pour le mieux.
Mais à l'intérieur du manoir Jimin était catégorique, personne n'avait le droit d'approcher la chambre de Yisoo, et ils n'avaient le droit de la voir et lui parler que lorsqu'il était présent, ce qui rendait l'atmosphère un peu tendue.
Il avait même embauché un chauffeur privé qui était pisté pour garantir sa sécurité.

Mais ce qui l'inquiétait était surtout la soirée de ré inauguration qui allait avoir lieu dans leur demeure cette fois. La constitution vampirique adorait les collaborations et la bonne entente entre ses membres, c'est pour cela qu'elle obligeait que chaque 3 ou 4 mois une maison organise une soirée.

- Ne t'inquiète pas, j'ai déjà été à un tel événement, et j'en suis sortie toute entière.

- Oui mais c'est différent, contrairement à avant, je ne pourrais pas rester constamment avec toi, je suis obligé de faire des rodes, de tenir un discours et d'accueillir les invités, et les autres membres aussi auront la même mission, ce qui signifie que personne ne pourra garder son attention sur toi.

- Calme toi, je ne suis pas une enfant, et puis je ne t'ai pas aidé pour que par la suite je vive telle un otage bien protégé.

- Oui certes, mais s'il t'arrive quelque chose je serais le responsable et je ne tolérerai pas une telle chose.

- Tu ne seras responsable de rien, s'il m'arrive malheur ce sera donc mon destin.

- Même si, je ne me le pardonnerai pas-

Memories - Park Jimin|BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant