Les nouvelles apportées par Namjoon furent comme un choc pour le brun qui n'en croyait pas.
- C'EST VRAI ? TU L'AS VU ? LES INFOS SONT JUSTES ? S'exclama Yoongi
- Doucement ! Je suis allé vérifier et d'après ce que j'ai constaté c'est le cas, et puis j'ai entendu que Han-Beol parlait avec Kook, et qu'il lui a demandé une porte. Avança Namjoon
- Là c'est trop ! Je n'accepte pas ça, de quel droit ! J'y vais ! Trop c'est trop !
- Non, ne-
- Ne m'interdit pas, on a assez agit dans l'ombre, mais je n'ai Jamais agréer à cela, JAMAIS!
- Alors attend moi je viens aussi.
Les deux vampires se mirent en route vers le fameux manoir, leur ancien habitat, un lieu où ils avaient vécu et partagé beaucoup de souvenirs. Ils furent réunis, tous, de nouveau.
A peine avaient-ils ouvert le portail, qu'ils assistèrent à un scénario horrible, Taehyung était enragé, il tenait fermement Yisoo par le col de sa chemise, la fixant de ses yeux noirs étincelant.
- Pourtant tu sais très bien qu'on ne fait pas confiance aussi facilement au premier venu, mais tu m'as bien crue toi.
- Je me suis méfié détrompe toi, mais je ne voulais pas juger trop vite, et puis tu n'étais pas aussi horrible ! Que caches-tu donc ! Il faut bien cracher le morceau à un moment !
- Tait toi, stop ! Tu n'es au courant de rien d'accord, ne te mêles pas des affaires d'autrui !
- Quoi ? Que c'est toi qui causé le trouble de mémoire à Jimin, que c'est toi qui l'as emprisonné peut-être-
*Clac* oui, il l'avait giflé
- TAIT-TOI J'AI DIS !
- STOP, ARRETEZ
Taehyung fut déstabilisé de les voir tous les deux ici, déjà qu'il n'était pas au mieux de sa forme.
Jimin et Jungkook étaient par terre, bien amoché des coups reçus, mais à peine l'attention du maître de maison fut prise par la venue soudaine des deux autres, le cendré fonça récupérer sa bien aimé.
- Mais tu es fou ? *Dit Yoongi en tenant son vis-à-vis fermement* Tu veux répéter la même bêtise peut-être ? Reprend conscience, retrouve la raison !
- Mais je ne le voulais pas ! Je ne pouvais pas ! C'ETAIT HORS DE MON CONTRÔLE !
- Calmez vous, se battre ne résoudra rien. *Avança Namjoon* et puis, le comité est déjà au courant que tu les cachais, tu sais bien qu'il y a des visites fiscales et politiques pour vérifier si les entreprises se portent bien.
- Oui je sais je sais.
- Assez parler, OU IL EST ?
- Qui ?
- KIM TAEHYUNG TU SAIS TRES BIEN !
- Yoongi calme toi.
- Non ! Où est Seokjin ! Je ne répèterais pas ma question.
- Je ne sais pas.
- Tu mens ! Il est là hein ?!
- J'AI DIS NON.
Yisoo allait s'avancer pour lui répondre, mais elle fut arrêtée par Jimin, et soudainement, l'homme qui reposait dans la chambre du plus jeune fit son apparition.
- Je suis là.
- Hyung ! *crièrent Yoongi et Namjoon*
- Comment ?
VOUS LISEZ
Memories - Park Jimin|BTS
Fanfiction"Ma mémoire, mes souvenirs, vous seriez capable de les retrouver ?" Pour mieux comprendre, je vous invite à continuer la lecture. Pour les Fans de la trilogie de Wings tour et de Blood Sweat & Tears, cette histoire vous sera un régal... Entre fantai...