Chapitre 19🥀

38 6 1
                                    


Yisoo marchait la tête bien embourbée dans différentes théories, cela faisait plusieurs heures maintenant qu'elle n'avait pas revue Jimin, et qu'elle n'avait croisé aucune autre personne. La demeure s'endormait petit à petit, pour laisser aux hommes du matin libre terrain de travail acharné comme à leur habitude, ils devaient surement recevoir une bonne paye d'ailleurs.

Enfin devant le cadran de sa chambre, elle alla prendre un petit bain chaud afin de se délecter de toute autre pensée, son cerveau commençait à fatiguer à force de tourner sans arrêt.

Après avoir apprécier la chaleur dégagée qui caressait soyeusement sa peau, elle put enfin profiter de ce calme intérieur qu'elle ressentit, et finit par se réfugier dans son lit de princesse qui l'appelait depuis une bonne heure.

Son sommeil bien mérité fut cependant dérangé après exactement six heures à cause du son émit par la tondeuse du gazon.

- Bon, au moins j'ai bien dormi, même si je ne suis absolument pas prête d'attaquer une nouvelle journée.

Elle quitta son lit après une bonne demi-heure à se faire violence pour se mettre debout, une fois fait, elle se prépara comme à son accoutumé puis sortit afin de saluer le dernier personnel de ménage qui s'apprêtait à quitter l'endroit après une rude journée de bon travail.

- Oh déjà réveillé mademoiselle ?!

- Oui, qu'avez-vous préparé pour cette aprèm ?

- Oh un tas de bons plats qui ravirons vos papilles j'espère.

- Je n'en doute pas !

Oui, malgré sa position "d'invitée" elle ne se sentait absolument pas légitime ou de position à laisser des personnes plus âgées lui préparer son repas ou même s'occuper de taches qu'elle pouvait aisément effectuer par elle même. Mais Taehyung n'apprécierait pas étant celui qui a engagé ces personnes, elle se contentait alors de se rassurer en se convainquant que ça permettait de créer de l'emplois.

- Tiens, déjà réveillé ?

A l'entente de ses paroles, la jeune fille sursauta de surprise, elle ne s'attendait surement pas de croiser le cendré d'aussi bonne heure.

- Jimin ?

- Et qui veux-tu d'autre que ce soit ?

- Tu t'ai levé tôt dis donc !

- Ah vrai dire je n'ai pas réellement dormi.

- Oh, ça change de l'habitude ! Tu n'as donc rêvé de rien.

- Oui, mais je pense avoir résolu le mystère dont je t'avais fait part hier.

- Bien ! Tu as vu que l'introspection aide grandement.

- D'ailleurs ça te dirait de m'accompagner dans le jardin, histoire de prendre l'air.

- D'accord.

Jimin semblait quelque peu irrité, il n'arrêtait pas de bouger un peu dans tous les sens, de regarder un peu partout, signe de son stress.

Ils s'assirent dans la serre près de la cuisine, admirant la paix extérieure, Jimin ne tenait presque plus en place, chose que remarqua la brunette.

- Bon, en fait, j'ai longuement réfléchi cette nuit pour en arriver ici, et je pense qu'il est temps de clarifier tout cela. Je pense simplement que ce mélange de ressentit nouveau est du car, je crois que je ne te considère pas simplement comme ami ou autre mais bien plus, et j'aimerai bien avoir ton avis sur notre relation pour pouvoir y poser les termes appropriés.

Memories - Park Jimin|BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant