Chapitre 4🥀

74 8 0
                                    


Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre, ils entendirent un bruit venant de la porte. Comme si quelqu'un tentait d'ouvrir la porte.

- Yisoo, rassure-nous, tu as bien verrouillé la porte hein ? *Lui chuchota Jungkook*

- Oui. Dit-elle incertaines de ses gestes.

Voir le poignet de la porte s'agiter de la sorte ne faisait qu'augmenter leur peur, et accélérer leur rythme cardiaque.

L'individu renonça après quelques tentatives, avant de quitter l'endroit.


Tandis que les deux se remettaient de leur coup de stress, Jimin se montrait indifférent, on aurait dit qu'il ne dégageait aucun sentiment, alors que, à la seconde visite de la brune, il la suppliait presque de l'aider à se retrouver. Pensa Yisoo, prise par son tempérament analytique.

- Ouf, qui ça peut être ?

- Je me demande aussi.

- Jimin, qui t'a enfermé ici ? Tu t'en souviens ?

- Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de me répéter, je ne me souviens de rien.

Sur ce ton glacial, les deux amis quittèrent l'antichambre afin de rejoindre leur emplacement respectif, ne voulant pas plus déranger le danseur.

[...]

Le lendemain, après s'être péniblement levée de son lit, puis préparé, elle alla tenir compagnie à son ami qui l'attendait patiemment en cette calme mâtiné.

Après s'être posé et avoir bu son thé du matin, elle engagea enfin la discussion avec ce dernier, en remettant en lumière la même question que le veille :

- Tu sais, tu ne m'as toujours pas répondu hier.

- Sur quel sujet ?

- Qui était la troisième personne avec vous ? Et si vous aviez toujours contact avec elle ?

- Ah ça, ben c'est Hoseok, Jung Hoseok.

- Ah tiens on dirait le prénom du-

Tout d'un coup, son cerveau fit une rapide analyse de tous les données acquis, l'équation correspondait à un détail près, si on négligeait la temporalité.

- Oui, du directeur, c'est lui. Et ça répond à ta seconde question, c'est grâce à lui que j'étais admis, sans oublier mon talent tout de même.

- Mais, mais ce n'est pas possible voyons, il faut du temps pour être directeur, une longue expérience et-

- Et je peux te confirmer qu'il en a de l'expérience et du talent, certes, il figure parmi la liste des directeurs les plus jeunes mais, il a travaillé dur pour en arriver là où il est. Sinon, t'as réussi à savoir qui était l'individu qui cherchait à défoncer la porte hier ?

- Non, mais, hhh ça doit être la surveillante, elle scrute cette pièce avec minutie, et est très méfiante et attentive à qui s'y approche.

- Donc elle aussi est dans le coup, d'une façon où une autre.

- C'est l'hypothèse que je me suis faite.

Après le temps de pause, ils furent obligés d'abandonner leur débat analytique afin de se ployer à leurs devoirs respectifs, ils se préparaient déjà pour une nouvelle compétition où d'autres des leurs quitteront peut-être l'aventure, s'ils ne s'améliorent pas.

Oui, le système était cruel, ils ne voulaient que les meilleurs dans leurs équipes, les autres étaient souvent transférés dans une "sous-classe", sinon il leurs était offert de choisir une autre branche de spécialité.

Memories - Park Jimin|BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant