Chapitre 14🥀

38 5 0
                                    


Taehyung profitait comme tout le monde quand soudainement, quelqu'un le bouscula de l'épaule.

- Oh désol-

- C'est pas gr-

Un silence au milieu de ce vacarme plana entre les deux hommes qui venaient de se toucher l'épaule par accident. Après un long regard remplit de surprise, ils se sentirent tout deux perdus face à ce coup du destin.

- Tu es là ?

- J'ai était individuellement invité, après tout, on se connait tous.

- Ah, oui bien sûr. Répondit le brun perdu.

Il ne s'attendait clairement pas à revoir cet ancien ami qui avait partagé avec lui mille souvenirs, il en avait tellement voulu à tout le monde qu'il s'était volontairement forcé d'effacer de sa mémoire tout ce qu'il s'était passé, il voulait nier tout cela, recommencer un nouveau départ, un renouveau improvisé et impossible.

Voyant qu'il s'apprêtait à partir, Taehyung le retint par une question

- Tu es venu seul ?

- hmm.

- Eeet, tu as des nouvelles de heuu

- Ne fais pas semblant de te soucier, et je ne sais pas.

Min Yoongi semblait se contenir, aussi froid qu'il pouvait être, il ne paraissait pas indifférent face à cette rencontre, et il se retenait simplement de dire un mot de travers qui pourrait déclencher un débat qui n'aboutirait pas à de bons résultats.

- hhh je vois.

Il jeta un dernier regard en direction des invités du brun avant de quitter les environs.

Taehyung refoula son inquiétude naissante, et dissimula son tracas. Jungkook lui, avait disparu des parages, tandis que les deux danseurs restèrent entre eux en attendant, tout en discutant de tout et de rien.

- Ne me prend pas pour un parano, mais à chaque personne qui m'approche et qui me cause, j'ai l'impression qu'ils me connaissent, comme s'ils me confondaient avec l'autre Jimin, et le pire ils me parlent à l'aise de choses dont je n'ai pas idée.

- Je te dis que moi je suis convaincu que c'est toi, c'est ton passé que tu cherches, surtout avec ces vêtements, on aurait vraiment dit lui.

Ils furent coupés par le son du micro.

- Mesdames, messieurs, ceci est l'heure, après avoir parlé, rit, bu et dansé, de signer la fin de cette soirée qui nous a permis de se revoir après tant de temps où l'on était pris par le chemin du travail et de la vie tout simplement.

Les quatre amis quittèrent le lieu par la sublime voiture qui les attendaient patiemment devant l'entrée. La route fut calme, on pouvait apercevoir le lever du soleil au creux du ciel. Tous s'étaient salués, et l'une des choses que releva Yisoo de cette soirée, outre le fait qu'ils étaient fêtards ces gens, c'était leur teneur face à l'alcool, elle fut surprise que malgré tous les verres qu'avaient pris les invités, presque tous étaient conscient et proche du sobre, elle ne s'était pas rapprochée du coin bar ne souhaitant aucune boisson et pour éviter les problèmes.

De retour, chacun rejoint sa chambre afin de changer ces vêtements d'évènement pour ceux de maison, et éventuellement dormir après une soirée bien mouvementée. Mais à par Yisoo qui tombait de fatigue depuis l'entrée, les trois semblaient en parfaite forme au point qu'ils pouvaient presque se rendre à une seconde soirée ! La brunette n'en croyait pas ses yeux, ces hommes ne se fatiguaient jamais ?

Jimin l'accompagna tout de même jusqu'à sa chambre afin d'éviter une casse, mais il ne voulut pas l'aborder sur tous les pensées qu'il avait émise en voyant l'état de la jeune fille. Il la quitta donc pour rejoindre sa chambre respective, et comme à l'accoutumée, il ne put résister longtemps à ce lit qui ne cessait de l'attirer vers lui pour l'emporter dans le monde des rêves, il sentait toujours son corps décontracter tous ses muscles comme pour lui rappeler ce fameux sentiment de fatigue afin d'accéder au sommeil.

Memories - Park Jimin|BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant