Le lendemain, un seul sujet s'échangeait au bout des lèvres, les discussions de tous les élèves portaient sur une nouvelle qui avait renversé la monotonie au sein du bâtiment pour faire place à l'agitation de tous.
La venue du nouveau directeur responsable de l'air de dance, Monsieur Jung.Les rumeurs qui circulaient en son sujet étaient qu'il était quelqu'un de strict quand il s'agissait de travail, mais qu'il était tout aussi bien amical hors cadre, chose qui n'était que vrai.
Et pour continuer avec les nouvelles, elle surprit une sourde discussion où, dans un murmure, elle apprit une potentielle organisation d'un certain événement. Ceci lui donna envie de redoubler d'effort afin d'évoluer, elle était déterminée à prouver sa valeur.
Après deux semaines d'entrainements supplémentaires chaque soir dans les salles annexes libres d'accès, ça avait bien porté ces fruits, puisqu'elle fut choisi pour participer à un événement caritatif, plus précisément, elle allait participer à une présentation, sa première performance sur scène.
Autant vous dire que le stress lui était monté bien haut. Elle était tout de même fière d'en faire partie, ajoutant à cela que la nouvelle lui apporta un peu plus d'intérêt au sein de ses camarades, qui pour une partie, commençaient à s'en méfier, alors que d'autres voulaient faire connaissance.
Mais Yisoo ne portait pas grand intérêt pour eux, son objectif était lucide, elle ne voulait pas de fausses amitiés, elle visait le premier rang des danseurs, afin de prouver que leurs jugements étaient faux, et qu'il fallait éviter cela.
La semaine suivante, la troupe choisie se rendit à une sorte d'hôpital qui englobait plusieurs cas, des malades, des fracturés, des blessés et bien d'autres. Dans le jardin de celui-ci était installé une scène et des chaises.
Après les discours et les chants venait leur tour. Elle se positionna au-devant, et exécuta ses pas au lancement de la musique.
Mais alors qu'ils étaient sur le point de finir, une personne en particulier qu'elle fixait depuis le début, leva enfin ses yeux pour venir se poser sur ceux de la danseuse, comme réveillé par l'écho des applaudissements. C'était un jeune homme brun, assit sur un fauteuil roulant, et qui durant pratiquement tout le spectacle portait sa vision sur son carnet, emporté par les traits de crayon qui volaient devant lui.
Ses pupilles suivaient ceux du brun alors que la troupe quittait petit à petit le publique, ayant achevé leur présentation.
Son air lui parut "étrange", il n'avait surement pas sa place ici, ce disait-elle.
Comme elle, mais le croisement de chemin faisait qu'ils étaient où ils sont.
Après avoir rejoint la salle interne, elle fut surprise de revoir l'inconnu qu'elle avait percuté le premier jour ici.
- Vous ?
- Oh, mademoiselle Park.
- Vous connaissez monsieur Jung ? Interpela l'un des danseurs de la troupe à Yisoo.
Un regard surpris et plein d'interogations prit place sur son visage.
-Monsieur Jung ?
- Oui, le directeur.
- C'est lui ?!
- Doucement on va t'entendre, oui c'est lui.
Elle n'en croyait pas, il était jeune pour un tel poste, elle pensait que c'était un professeur à la rigueur, mais directeur.
Ce dernier avait remarqué le contact visuel qui s'était passé entre la jeune fille et le garçon brun, et décida de lui informer que celui-ci allait bientôt les rejoindre dans l'équipe car il était presque rétablit.
VOUS LISEZ
Memories - Park Jimin|BTS
Fanfiction"Ma mémoire, mes souvenirs, vous seriez capable de les retrouver ?" Pour mieux comprendre, je vous invite à continuer la lecture. Pour les Fans de la trilogie de Wings tour et de Blood Sweat & Tears, cette histoire vous sera un régal... Entre fantai...