Chapitre 10🥀

45 5 0
                                    


Cette fois-ci, Yisoo avait réussi à se lever plus tôt que les soirs passés, il était l'après-midi, au coucher du soleil. Elle comprenait que ce n'était que le résultat des nuits blanches qu'elle continuait d'enchainer, elle contrait l'accoutumée, vivant le soir.

Mais son sommeil fut perturbé par la découverte d'hier, plusieurs nouvelles questions surgirent, les choses devenaient coriaces.

Elle quitta sa chambre afin de jeter un œil sur celle de Jimin, et pour la première fois, elle le vit entrains de dormir. Elle s'approchait doucement de son lit tout en évitant d'émettre un quelconque bruit, et s'assit juste en face de lui afin de l'admirer encore un peu, dans une nouvelle perspective.

Mais contrairement à ses attentes, son visage dégageait de la souffrance au lieu de l'apaisement et la sérénité, comme s'il faisait un cauchemar. Elle ne sut quoi faire, le réveiller ou le laisser ainsi.

Tout en songeant à ce dilemme qu'elle se posait, une idée extérieure lui vint, et si elle préparait un petit déjeuner pour eut ! Oui, cette idée lui était plus favorable.

Elle s'engagea donc à trouver la cuisine la plus proche, et une fois trouvée, elle l'illumina puis s'activa à la tâche. Il y avait peu d'aliments, mais elle voulut réussir à réaliser son envie, et après réflexion, entama les préparations.

La musique activée, elle ne sentit pas le temps défiler jusqu'à réussir à sortir quelque chose de présentable, elle dressa ensuite la table puis alla à la recherche de Jimin, tout en gardant la lumière de la cuisine pour ne pas se perdre.

- Ah, réveillé ?

- Hmm.

- Encore ?

- Oui.

- Qu'est ce que c'était donc cette fois-ci ?

- Il y avait du-, enfin, c'était rouge, sombre. Il faisait froid, deux personnes étaient seules au coin d'une rue, je ne pus les identifier. Soudain l'un deux s'évanoui, et j'ai réouvert les yeux.

- Oh, ce rêve n'est pas très clair.

- Il est même perturbant.

- Ça te dirais de prendre un petit déjeuner histoire de changer d'air ?

- Un petit déjeuner ?

Elle hocha positivement sa tête, et l'entraina avec elle dans un large sourire.


- Tadaaaam.

Et elle avait raison de se réjouir, puisque la surprise fut au rendez-vous, Jimin resta scotché face à cette table qui se présentait à lui, tout déposé en paire, il y avait du riz, des oeufs à la coque, de la compote de pomme, des pommes caramélisé et des céréales avec du lait.

- Tu as fais ça toi même ?

- Et qui donc le ferait ?

- En tout cas, ça donne envie.

Ils s'assirent autour de la table afin de déguster les différents plats présents, tout en exprimant leur appréciation.

- Heu Jimin.

- Oui ?

- Tu sais, hier j'ai découvert quelque chose.

- Quoi ?

- Tu sais, en te cherchant j'étais tombée sur une chambre à bazar, et en fouillant curieusement, je suis tombé sur ça.

Tout en lui expliquant l'événement, elle lui tendit la photo en question, et Jimin resta bouche-bé, il ne put croire ses yeux.

Memories - Park Jimin|BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant