Chapitre 20

533 15 1
                                    

Los Angeles, Fête de l'indépendance

Athena avait fait passer le mot pour que tout le monde vienne chez elle pour un barbecue en famille et pour assister au feux d'artifices est qu'elle n'accepter aucun refus.

Buck rentra de sa garde, il fut accueilli par son fils qu'il calla contre sa hanche, celui-ci senté très bon et ces cheveux encore un peu mouillé lui apprit qu'il était aller à la douche.

En arrivant au premier il entendit son mari dans la salle de bain des enfants, en arrivant sur le seuil Eddie en sorti avec leur fille, buck embrassa son homme sur la bouche puis un baisers sur la joue de leur fille qui gloussa à cause de la barbe naissante de son père.

Buck prit le relais permettant à Eddie de se préparer à son tour, il prit sa fille et la cala sur son autre hanche, déposa Chris dans sa chambre avec la promesse qu'il n'allait pas se décoiffer ni froisser ses vêtements puis s'éloigna et alla dans la chambre de sa fille l'installa sur le lit puis choisi une belle robe bleu dans son armoire, de belle chaussette blanche, un serre-tête bleu et la petite choisi des petits bracelet blanc, une fois habillée et coiffer par son père elle s'admira dans le miroir avant de sourire à son papa heureuse du résultat.

Puis obtenant la même promesse qu'avec son frère, buck s'éloigna et aller dans leur chambre, où il trouva Eddie encore sous la douche, il le rejoigna puis ensuite se préparent ensemble et ils récupère les enfants en passant et près vérifications de la maison, buck la referma à clé derrière eux.

Après quelques minutes ils arrivent chez Athena qui réceptionna la petite qui ravie voulait montrer sa belle robe à sa tante, cette dernière sourit à la fillette la complimenta sur sa belle tenue qui lui allait si bien, elle fit un baiser à Chris qui passer dans les bras de Eddie, les enfants rejoignir les autres enfants dans le jardin.

Bobby réquisitionna buck pour le barbecue, Eddie l'embrassa avant de le laisser partir rejoindre Bobby, Hen lui attrapa le bras et le tira vers la table afin de préparer la salade, elle lui proposa de garder les enfants avec elle et de les emmener chez sa grand-mère où elle devait partir avec sa femme et leur enfants afin que lui et Buck soit seuls pendant 2 semaines.

Eddie accepta avec joie, bien qu'il soit heureux avec leurs enfants et avait aussi envie de se retrouver seul avec son mari tout particulièrement depuis le nettoyage des camions de pompiers ou Hen et Chim avait coincé Buck devant l'un d'eux et l'avait arroser copieusement, Eddie se souvient avoir eu très chaud à se moment et depuis il attendait de pouvoir passer du temps seul avec son homme.

Eddie revient à lui en entendant Hen glousser à coter de lui, il accepta l'offre de son amie, Athena vient les rappeler à l'ordre, la salade n'allait pas se faire seule.

Après un bon repas, tous s'installèrent dans les transats afin d'être bien installés et au première loge lors du spectacle.

Après un bon repas, tous s'installèrent dans les transats afin d'être bien installés et au première loge lors du spectacle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love (buddie - 911)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant