Chapitre 22

549 11 1
                                    

Une intense chaleur qui l'entoure fut ce qui réveilla premièrement Buck puis une douleur fulgurante au niveau du ventre et des jambes termine de le réveiller, il ouvre les yeux et aperçoit la passerelle sur lui en regardant autour de lui il voit la victime allongé plus loin qui bouge encore.

Après de nombreuses tentatives infructueuses il parvient à se libérer, puis il rampe vers l'homme et une fois à coter Buck s'assure qu'il ne soit pas trop blessé dû  moins à cause de la chute.

Une fois fait il regarde si il y a une sortie qui leurs permettrai de rejoindre les autres et d'être en sécurité loin des flammes qui se rapproche, mais tout ce qu'il voit sont des décombres est aucune manière pour eux d'atteindre la sortie sans dommages.

Puis alors qu'il aller tenté d'escalader le reste de la passerelle pour accéder au haut, il entend une voix qu'il désespéré d'entendre à nouveau retendir au dessus d'eux, buck se redressa légèrement et cria le nom de son amour celui-ci la entendu et se penche pour les aperçoit.

Eddie n'a jamais été plus heureux que maintenant en apercevant son mari en bas couvert de suie et tout transpirant après avoir eu la pire frayeur de sa vie quand il l'a cru mort Eddie avait eu l'impression que sa vie s'arrêter son cœur le comprimé dans sa poitrine douleureuse d'avoir cru pendant ne serait-ce qu'un instant son grand amour, son mari et le père de leurs enfants.

Bobby fit descendre une corde le long du mur pour accéder à Buck et à la victime, pendant que Hen et Bobby s'occupe de la victime alors que Eddie se précipite sur son homme le serrant dans ses bras et l'embrassant comme si sa vie en dépendaient.

Mais Buck gémi légèrement de douleur car Eddie comprimé ses blessures avec son corps, après un léger examen mais tout de même minutieux Buck ne souffre que de divers hématomes et de quelques entailles sur le torse.

Après quelques efforts supplémentaires ils parvient tous à regagner le haut de la passerelle puis une fois l'homme sur une civière porter par Bobby, Hen et d'autres pompiers pendant que Eddie se charge de son mari.

Au bout d'une demi heure d'effort les pompiers parvient à rejoindre la sortie, une fois dehors se fut comme si quelqu'un avait sifflé la mi temps, une nuée de personnes pompiers, médecins, infirmier et policiers se sont ruées sur eux.

L'homme fut emmené vers une ambulance pendant que Buck fut arracher à Eddie littéralement et emmené lui aussi dans une ambulance mais à peine Eddie à pu rejoindre cette dernière que les portes se referma devant lui et démarra au quart de tour laissant Eddie seul figer sur place.

Ce fut Hen qui le secoua car ils devaient terminer leurs travail et plus vite ils sera plus vite ils pourront rejoindre l'hôpital.

C'est finalement 2 heures plus tard qu'ils se retrouvent à l'hôpital pour trouver Athena assise sur une chaise en compagnie des enfants et de la femme de Hen pendant que Maddie arrive de la chambre de buck, en arrivant à leurs hauteurs elle leur donna de ses nouvelles qui s'avère très bonne quand on sait la chute qu'il a fait et le poids de la passerelle qu'il avait sur lui.

Eddie eu l'autorisation de se rendre dans la chambre de son mari, où il le trouva réveillé et légèrement assis, buck ne put que sourire à son homme avant que celui-ci ne le rejoigne sur son lit et que ses lèvres se retrouvent aspirer.

Une fois le baisers terminé Eddie laissa échapper quelques larmes à cause du stress et de la peur qu'il a ressenti, buck le saisit par les épaules et l'attire contre lui pour un câlin.

Love (buddie - 911)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant