Partie II
Le lendemain, la petite famille ainsi que maddie récupère le petit à l'école et le dépose chez son abuela, et ils se rendent chez leur capitaine, Athena les accueil et l'ai guide dans le salon.
Une fois assis, maddie prend la parole et leur raconte les coups qui rythmé son quotidien, elle parle de la première fois qu'il a levait la main sur elle, maddie avait fait tomber un verre qui c'était éclater sur le sol de la cuisine, alors qu'elle était entrain de ramasser son mari et arrivée pendant qu'elle lui expliqué qu'elle l'avait fait tomber par inadvertance, la claque et partie pour s'échouer sur sa joue.
Par la suite il et redevenu doux et aimants mais ensuite il a recommencer à devenir violent, ses collègues et amies infirmières ont finis par la convaincre de partir mais elle ne savait pas où aller, puis un jour elle vit Buck à la télé pendant le journal télévisé de Los Angeles au sujet d'un gros carambolage sur l'autoroute.
Elle a ensuite tout préparé pour partir en douce sans éveiller de soupçon, une infirmière la emmener à l'aéroport et lui a payer son billet d'avion avec son argent afin que son mari ne la piste pas, une fois a Los Angeles elle a pris un taxi qui l'a emmener chez Buck et Eddie, elle a sonner à plusieurs reprises mais personne n'a répondu alors elle a regardé sous les pots de fleurs où elle a trouvée une clé pour entrer.
Une fois son récit terminé, maddie font en larmes dans les bras de Buck, Athena prend enfin la parole lui demandant une photo de son mari pour qu'elle puisse la transmettre à toutes les patrouilles de police, puis elle lui prend rendez-vous chez un juge qui et un ami à elle pour faire la demande de divorce et d'éloignement mais sans indiquer où maddie se trouve.
Maddie hoche la tête toujours dans les bras de son frère où elle se sent en sécurité, elle sent une main de Eddie qui prend un de ses mains, après toutes ses émotions ils ont dîner avec Athena avant de rentrer à la maison.
2 semaines plus tard
Maddie à décidée de se prendre un appartement à quelques paté de maison de chez son frère, Buck quand à lui à approuvé sa décision après qu'ils et une discussion ensemble pour être sûr que maddie soit prête.
Maddie à trouvée du travail dans le standard du 911 grâce à Buck qui l'a présenté à la responsable du service, elle a aussi rencontré les autres membres du 118 et ceux de l'unité de son frère, elle a eu un léger attirement pour Chimney.
Mais depuis quelques jours elle sent qu'on l'observe jours et nuit, elle en a parler à Buck qui a décidé de lui installer une alarme, c'est Chimney qui s'en ai chargé tout en parlant avec maddie confirment le crush qui et confirmé pour tout les deux, après quelques rendez-vous maddie se sent plus légère au point de ne pas voir qu'un homme l'observe de l'extérieur .
Mais un soir alors qu'elle avait rendez-vous avec Chimney elle se rend compte de son erreur car elle a baissé sa garde car une fois qu'elle a ouvert sa porte à Chimney et qu'elle s'aperçoit du sang qui tâche sa chemise, son mari le pousse au sol avant de se jeter sur maddie la frappant à plusieurs reprises au point de l'assomée.
Maddie repris connaissance dans la voiture se son mari, elle était attachée à la portière du véhicule, en regardant dehors elle se rendit compte qu'ils était en route vers le chalet qui appartient à la famille de son mari, elle comprend qu'il ne va pas la laisser partir vivante alors qu'elle se recroquevillée contre la porte, maddie prie pour que son frère la trouve à temps.
Pendant ce temps Buck et devenu fou dès qu'il a appris pour l'enlèvement de sa sœur, il et aller jusqu'à volé des preuves pour trouver sa sœur, Athena la finalement arrêter mais après une discussion elle a décidé de l'emmener avec elle afin de garder un œil sur lui.
Après de nombreuses recherches ils ont fini par les trouver dans la forêt enneigé, ils ont décidé de se séparer afin de couvrir plus de terrains et c'est Buck qui a trouvé maddie, Josh le mari de sa sœur était au-dessus d'elle et il était entrain de l'étranglé.
Buck n'a pas réfléchi une minute, il c'est jeter sur Josh, ensemble ils ont rouler dans la neige devalant la pente avant d'arriver en bas au bord du lac geler, malgrés ses muscles Buck perdait du terrain et Josh profita d'une inattention de buck pour prendre le dessus et le frapper au visage à plusieurs reprises, maddie qui a descendu la pente pendant ce temps vis que Buck aller se faire tuer par son mari, elle pris l'arme de Josh et la pointée sur lui.
Son mari à d'abord rit en disant qu'elle n'en aurait pas le courage mais maddie lui tira dessus en pleine poitrine, Josh tomba sur la surface du lac gelé qui craqua sous le poids entraînant Buck au fond avec Josh, maddie lâcha l'arme sur le sol et se pencha au-dessus afin d'aider son frère à remonter à la surface.
Athena les trouva blottit contre un arbre Buck était dans les bras de maddie, mais en voyant Buck la panique la pris en effet il devenait bleu à cause l'hypothermie, elle appella une ambulance et les accompagna à l'hôpital pendant que des policiers cherchent Josh.
Eddie accompagner par Bobby et hen arrivèrent à l'hôpital du comté, Eddie étant son mari pu voir Buck, les larmes lui montèrent aux yeux en voyant son homme très pâles allongé sur ce lit d'hôpital, il s'assit sur un fauteuil à côté du lit et pris la main de son mari qui et encore un peu froid, la porte s'ouvrit sur maddie qui était enveloppée dans une couverture accompagnée de Bobby, Athena et hen.
Après quelques jours d'hospitalisation Buck pu sortir, il fut décidé qu'ils prendrait un avion pour se rendre à la maison, ils se réunir tous ensemble autour d'un barbecue chez Bobby et Athena, la femme de Bobby leur confirme que Josh a bien était retrouvé mort et que maddie était donc hors de danger et que aucune poursuite ne serait engagée contre elle.
Et c'est entourée de toutes ses personnes qu'elle avait appris à connaître et à considérer comme sa famille que maddie se sentie enfin libre et heureuse depuis très longtemps, elle regarda les personnes autour d'elle, elle sourit en voyant hen embêté Chimney, Bobby serrer sa femme contre lui, et son sourire se réchauffa en voyant son frère assis à coter d'elle qui avait son mari contre lui, un bras autour des épaules de Eddie et Chris qui était sur les genoux de son père et qui rié des bêtises de Harry le fils d'Athèna.
VOUS LISEZ
Love (buddie - 911)
FanfictionCette fiction et tiré de la série 911, j'en ai motifier tout l'histoire concernant buck et Eddie.