Chaque pompier sait que certaines interventions sont très dangereuses mais d'autre très cocasse, et ce fut l'une d'elle qui arriva à l'équipe, ils avait été appelés pour un coincé chez eux.Le rapport avait déjà fait sourire Buck mais quand ils ont découvert la situation ils ont eu beaucoup de mal à ne pas rire, le couple avait décidé d'expérimenter d'autre chose afin de pimenter leur couple mais l'homme avait omis qu'il avait un piercing et la femme un appareil dentaire et donc le dit piercing c'est coincer dans l'appareil dentaire.
Après quelques moments assez cocasse et un peu douloureux pour l'homme ils sont arrivés à décoincer le couple, après s'être assuré qu'ils aller bien, l'équipe c'est dirigé vers leur camion mais leur éclats rires retentisser dans les escaliers depitant le couple qui se senter honteux de la situation.
En arrivant ils trouvent Chris ainsi que leur fille avec Carla, la petite était arrivée depuis déjà 5 mois rendant heureux le couple et comblent le grand frère, malgrés que buck et la petite n'avaient pas de lien de parenté la ressemblances était assez saisissante, en effet la petite était blonde aux yeux bleus comme Buck et répondez au doux prénom d'Adélaïde.
Buck et Eddie allèrent rapidement à la rencontre de leur enfant, les serrant dans leur bras avant que Hen se joignent au câlins et porte sa nièce dans ses bras.
À la fin de leur service ils fut décidé de retourner dans le bar avec Athena et maddie, où ils racontèrent leur intervention, maddie éclata de rire alors que Athena se désespéra du comportement de certains avant de leur raconter quelque interventions assez cocasse qu'il lui était arrivée et maddie continua à son tour, leur table fut pris d'un grand fou rire où il s'attire quelques foudres d'autres clients qui les trouvent trop bruyant.
VOUS LISEZ
Love (buddie - 911)
FanfictionCette fiction et tiré de la série 911, j'en ai motifier tout l'histoire concernant buck et Eddie.