Avez-vous déjà eu cette sensation que la journée sera affreuse que vous feriez mieux de retourner vous coucher, et bien Buck à cette sensation depuis qu'il a ouvert les yeux ce bourdonnement qui court sous sa peau qui lui donne des frissons, pourtant le reveille a été plus qu'agréable Eddie la réveiller de la manière la plus merveilleuse qui soit lui fessant oublier momentanément cette sensation désagréable pour s'occuper de son amour.Mais quand ils vont sur les lieux d'un grand carambolage, cette sensation qui était juste un bourdonnement et devenu une vif piqûre et il et même devenu le spectateur alors que la sensation le prend entièrement, le figent sur place il ne peut que voir l'une des voiture exploser et entraîné une réaction enchaîne avec les autres véhicules accidentés, le souffle de l'explosion le propulse contre une voiture de police, alors que sa vision et flou il peu apercevoir des silhouettes se diriger vers lui avant que le noir ne l'envahisse.
À ce que dit quand on meurt, on voit sa vie défilé devant ses yeux et bien c'est ce que voit Buck.
La première chose qu'il voit fut sa rencontre avec Eddie comme si sa vie avait débuté à ce moment là, il se revoit entrée dans un bars gay et demander au gérant de pouvoir accéder à sont toit afin de pouvoir passer au bâtiment d'en face, c'était 4 mois après avoir réussi son examen d'entrée chez les pompiers.
Après sa garde il c'est à nouveau rendu dans le bar où Eddie était accoudé au bar, Buck s'assoit à coter de lui et commande une bière en tournant la tête son regard rencontre celui de Eddie et ce fut comme si quelqu'un avait appuyer sur le bouton Play de sa vie.
Ils ont discuté ensemble toute la soirée et son rentré chez Buck le soir même où ils ont partagés une merveilleuse et torride nuit, après sa les deux jeunes hommes ont passer la permission d'Eddie ensemble coller l'un à l'autre en se racontent toute leur vie passé, Buck apprit la présence de Chris le fils de Eddie qui avait un peu peur de perdre Buck mais il fut ravi de voir que Buck s'intéresse à son fils.
C'est au cours de la deuxième permission de Eddie que buck rencontra Chris soit 6 mois après leurs rencontres et leurs mises en couples, Chris a toute de suite adopté Buck au plus grand plaisir de son père, son abuela fut moins naïve que son petit fils voyant le regard d'Eddie ou de buck l'un envers l'autre, cette amour qui et visible dans leurs regards.
2 ans après leur rencontre Buck à enfin eu le courage de faire sa demande à Eddie qui a dit oui dans un restaurant au bord de l'eau après que Buck et poser un genou au sol, le mariage eu lieu quelques mois plus tard par la suite Buck fit sa demande d'adoption pour Chris, par la suite Buck fut muter à Los Angeles dans la caserne 118, et c'est donc avec que Chris qu'il firent la route jusqu'à Los Angeles au plus grand plaisir de son abuela qui habite là-bas.
Puis il se revoit 1 ans en arrière où Eddie et revenu de l'armée et est devenu un civil, par la suite son mari à décidé d'intégrer les pompiers mais c'est après 1 ans de formation que eddie intégra la caserne 118, le comblant au plus au point, le retour inattendu de sa sœur et son passer avec Josh son mari puis l'explosion compléta le tout.
À la fin de tout sa, Buck vit une lumière forte qui l'aveugle mais en ouvrant les yeux il aperçu Eddie assit à coter de lui, il su que la mort n'était pas pour lui et pas pour toute suite mais bien plus tard, le plus tard possible.
VOUS LISEZ
Love (buddie - 911)
FanfictionCette fiction et tiré de la série 911, j'en ai motifier tout l'histoire concernant buck et Eddie.