Chapitre 5

812 21 1
                                    


Athena entame sa dernière heure de travail, elle et appeller pour deux jeunes ivres sur le toit de leur université.

En arrivant sur les lieux elle voit l'unité 118 qui et déjà présente, sur le toit seul Bobby, Eddie et buck y sont, les deux plus jeunes se prépare pour attraper et remonter les deux jeunes qui se retrouvent suspendu dans le vide.

Après quelques parlementation et de la patience les 2 jeunes se retrouvent sur le toit en sécurité, Athena décide de s'en approcher afin de leur faire la morale mais alors qu'elle parvient à coter de l'un d'eux, celui-ci ce met à faire des mouvements brusque dû à l'alcool et ses mouvements font basculer Athena dans le vide.

Alors qu'elle tombe dans le vide, et qu'elle s'attend à s'écraser sur le sol, elle sens deux bras fort l'attraper et elle se retrouve contre un torse musclé alors qu'ils sont plaque contre la paroi de l'immeuble.

Athena s'attend à voir son mari mais à la place elle voit les yeux bleu pâle du plus jeune de l'unité Buck, elle remarque qu'il l'attache à lui pour pouvoir remonter en toute sécurité, une fois en haut son mari la saisi dans ses bras, en tournant la tête, elle voit les deux plus jeunes l'un contre l'autre et elle entend partiellement des mots prononcé en espagnol puis  Eddie qui a poser deux de ses mains sur le cou de Buck et qui semble vérifier que Buck n'a aucune blessures suite au saut qu'il a effectué.

Une fois remise de ses émotions elle apprit se qui c'était passé suite à sa chute, elle appris que Buck étant plus prêt et toujours attaché et il à attrapé un harnais simple et à sauter pour la sauver.

Athena la prit dans ses bras et la remercier de l'avoir sauver mais lui a fait promettre de ne plus jamais recommencer qu'il a un mari et un enfant qui l'attend mais Buck lui a fait remarquer que elle aussi a une famille qui l'attend le soir.

Ils termine leurs journées autour d'un bon repas dans le jardin d'Athèna et Bobby, Athena confortablement installée contre son mari qui la serre dans bras, la peur de perdre à nouveau sa famille toujours présente, Buck lui a passer un bras autour de Eddie et le tien contre lui pendant que Eddie lui murmure des mots en espagnol.

(voilà petit chapitre simple, je pense à le retravailler plus tard si besoin, mais j'ai penser faire un chapitre centré sur l'enfance de Buck et maddie basé sur des parents maltraitant, à vous de me dire si vous le voulez.)

Love (buddie - 911)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant