Le calme et la quiétude règne dans la chambre parentale est dans la maison, Chris et chez leur abuela pour passer 2 semaines en compagnie de la famille qui a fait le déplacement et leur fille et chez Maddie pour profiter des vacances avec sa tante préférée, laissant des vacances bien mérité au couple et l'occasion de se retrouver seul sans leur enfant.Eddie se réveille doucement s'étirant pour terminer de se réveiller, il roule lentement pour se placer sur le côté une main sur son visage pour le soutenir, un grand sourire prend place sur son visage quand il voit son homme allongé sur le dos, le drap descendu au niveau de la naissance de ses hanches laissant apparaître le début des hanches, la peau blanche de Buck et souligné par les rayons de soleil qui filtre à travers les rideaux mal fermé.
Il n'arrive toujours à croire qu'un homme comme Buck puisse s'intéresse à lui, peu de personnes se serait arrêter sur lui surtout en sachant qu'il a un fils, une ex femme envahissente et une famille qui a moitié n'accepte pas qu'il soit gay ou même bi, nombreuse sont les dispute qui l'oppose à ses parents d'abord sa relation avec lui, leur mariage, l'adoption de Chris par Buck, et enfin le déménagement mais heureusement il peut compter sur son abuela et ses cousines, et ses cousins qui l'accepte telle qu'il et puis ils s'entend bien avec son homme.
D'où les vacances séparés des enfants, il se souvient encore des yeux de leur fille quand les parents de Eddie sont venus pour demander à voir leur petit fils pour 2 semaines avec la famille, la colère est rapidement monter et comme a chaque fois qu'il et en colère il se remet à parler dans sa langue maternelle heureusement abuela à emmener les enfants dans le jardin pour éviter qu'ils n'entendent leur père juré comme un chartier en espagnol.
Finalement après en avoir discuté avec son mari il fut convenu que Chris irait chez son abuela et que si les parents voulaient le voir sa serait uniquement sous la présence de abuela, et maddie avait prévu des vacances d'enfer avec la petite qui lui avait fait retrouver le sourire.
Eddie se secoue légèrement la tête pour enlever ses idées noires de sa tête la semaine à été dur, ses yeux vagabond sur le corps de Buck admirant cette homme si beau et si merveilleux qui partage sa vie et son lit, buck devait être réveillé puisque un fin sourire s'étira sur ses lèvres alors que ses yeux restent fermés.
Eddie se rapprocha de son homme pour le réveiller, il se pencha pour l'embrasser sur la bouche puis descendit sur son cou pour y déposer de légers baisers puis il décida de s'asseoir sur les hanches de son homme et celui-ci se redressa pour l'embrasser à son tour et les fit basculer pour reprendre le dessus, Eddie tira la couette sur eux pendant que son homme terminer de les déshabiller.
Ils aurait tout le temps pour se lever se prépare est aller au restaurant où buck avait réservé une table pour eux après tout ce n'est que le matin.
VOUS LISEZ
Love (buddie - 911)
FanfictionCette fiction et tiré de la série 911, j'en ai motifier tout l'histoire concernant buck et Eddie.