Chapitre 8

673 24 2
                                    


Los Angeles, jetée de Santa Monica.

Buck et Chris.

10:00AM.

Buck avait reçu un appel de l'école de Chris car un des professeurs était absent et donc l'école se termine plus tôt.

Alors il a décidé de  l'emmener sur la jeter afin de faire des manèges et de passer une bonne journée tout en envoyer des photos à Eddie qui travaille encore.

C'était une excellente journée, Chris s'amuser, buck s'éclater.
Sa fessait longtemps qu'il n'avait plus fait de journée à deux depuis que Eddie était revenu de l'armée et qu'ils avait emménager à Los Angeles.

Et puis vers 15h buck senti comme si quelque chose clocher, aucun oiseau dans le ciel ni aucun bruit de vague, à ce moment ils étaient assis sur un banc mangeant un hot dog, quand buck tourna la tête vers la mer, il crut rêver au début et puis son instinct de pompiers prit le dessus il attrapa son fils et cria aux autres personnes de partir et de courir vers les hauteurs afin d'être à l'abri.


Mais buck savait que personne n'attendrai les hauteurs ils étaient trop près de l'eau et la vague arriver à grand pas derrière eux, alors il serra son fils fort contre lui et il eut juste le temps de sauter et de se réfugiés dans un stand quand la vague frappa la jeter.

L'impression d'étouffer, d'être balloter de tous les côtés, d'être entraîner vers le fond sans arriver à remonter malgrés les efforts.

Quand buck remonta à la surface son fils n'était plus là, la panique le prit il crié son prénom sans réponse puis enfin au bout de plusieurs longue minutes qui lui parut une éternité il entendit enfin Chris l'appeler, et il le trouva accrocher à un poteau.

Après quelques efforts il parvint au niveau du petit, qu'il prit dans ses bras après s'être assuré qu'il n'était pas grièvement blessé, il regarda autour d'eux afin de trouver un point haut et au sec.

Il trouva enfin un camion de pompiers qui avait été déplacé par la force de l'eau et balotter jusqu'ici.

Buck plaça son fils sur son dos et décida de  nager jusqu'au camion, après quelques efforts ils sont enfin dans le camion, mais après quelques minutes des gens se mire à crier et à chercher de l'aide.

En bon pompiers qu'il et buck mit Chris contre le camion au niveau de la cabine et après lui avoir promis de revenir et de faire attention il sauta dans l'eau et commença à remonter les personnes à bord puis se fut au final 12 personnes qui se tenait sur le camion.

Au bout de 2 heures l'eau commença à se retirer et à regagner le large entraînant tout avec elle, se fut d'abord une première secousse assez faible puis une deuxième plus forte, toutes les personnes à bord se mis à se cramponner là où ils pouvait.

Finalement une voiture fut entraîner par l'eau et tapa contre le camion envoyant des personnes dans l'eau, Buck aider d'autre adultes commencèrent à remonter toutes les personnes tomber à l'eau, puis une autre secousse prit le camion et un cri qui fit retourner Buck et il vit Chris basculer dans l'eau alors s'en réfléchir il sauta et nagea jusqu'à son fils qu'il agrippa par le col et il le tira jusqu'à lui.

Au bout de plusieurs minutes Buck parvient à monter sur un toit avec Chris de là il ne pouvait qu'assister impuissant au triste spectacle qui se jouer devant eux.

L'eau entraîner tout: voiture, corps brûler ou noyer, débris et arbre jonchée la surface.

Ils sont rester plusieurs heures sur le toit attendant que la mer se retire enfin, quand se fut le cas Buck et Chris descendit du toit pour rejoindre la route, Buck porta son fils et ensemble ils marchait le longs de la route ou plutôt de se qu'il en rester afin de rejoindre un centre de secours.

Cela leur prit un moment pour y parvenir mais enfin des tentes blanche fut en vue, une fois arrivé ils sont pris en charge mais ayant de légère blessures ils sont installés sur des lits de camps avec des couverture.

Mais au bout de quelques minutes ou bien quelques heures Buck avait perdu la notion du temps, il aperçu au loin son mari, Eddie qui s'occuper d'une victime.

Chris cria le prénom de son père et couru vers lui avec l'aide de son autre père et enfin Eddie put serrer son fils et son mari après avoir cru mourir d'inquiétude sur se qui avait put leur arrivé.

Eddie serra son fils, l'embrassant sur le visage et dans le cou puis il le cala sur sa hanche gauche et se tourna vers son mari qui avait le visage marquer par des éraflures mais aussi par l'inquiétude et la fatigue, Eddie l'embrassa longuement sur la bouche, les larmes se mélanger au baiser, la pression de cette longue et horrible journée se relâchent après avoir cru  perdre son fils, son petit rayon de soleil, son petit garçon et enfin son mari, son amour, l'homme dont il tomber tout les jours amoureux.

Sur le coup des émotions Eddie fondit en larmes et Buck passa ses bras autour de son mari et son fils, il les serra contre lui où il entendit son amour pleurer et être secouer de sanglot.

Après quelques minutes Buck senti une main, puis deux, puis trois et enfin quatre main qui se posa sur lui et le couple fut entouré par toute l'équipe, leur famille qui partagère aussi leur peur d'avoir cru perdre deux membres de leur famille.

Love (buddie - 911)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant