Los Angeles 8:00 AM
C'est l'heure de pointe sur l'autoroute tout les parents emmene leur enfant à l'école, certains prennent quelques risque afin de ne pas arriver en retard au boulot.
C'est ce qui et arrivée à la famille Lompoc, le père a conduit un peu trop près du véhicule de devant et quand l'autre a freiner, le père lui et rentré dedans ainsi que la voiture derrière eux.
Quand Athena arrive elle ne peut que constater les bêtises de certains, alors elle prend un certain plaisir à aller leur faire la morale devant les enfants, les parents n'en pas large face à Athena.
L'unité 118 arrive peut de temps après, une fois que Bobby a donné ces ordres tous ce mette au travail, chim et Hen s'occupe eux des blessures légère pendant que Buck et Eddie libère le conducteur de devant qui a le volant coincé sur ces jambes.
Sa devait être une mission banale comme ils en ont à faire souvent mais le conducteur de la troisième voiture commence à être particulièrement violent, il s'en prend à ses enfants qu'il accuse de l'avoir distrait pendant qu'il conduisait, Athena se charge d'aller le voir avec d'autre officier afin de calmer ce père de famille mais alors qu'elle arriver à leur niveau le père gifle violament ces enfants, les officier décide de l'arrêter et de l'éloigner des ces enfants.
Eddie assiste stupéfait à cette scène lorsqu'il se retourne vers son mari pour lui parler il constate que celui-ci et figé sur place, alors Eddie décide de poser doucement sa main sur son bras tout en lui parlant mais Buck sursaute et se braque un peu au toucher, il finit par se calmer et prend la main d'eddie pour s'excuser.
Mais la scène n'a pas échapper à Bobby qui se promet d'aller lui parler une fois a la base car il devine que quelque chose à refait surface face à ce père de famille violent, en tournant la tête il voit sa femme qui regarde le couple puis tourne la tête vers lui à son regard il sait que sa ne lui a pas échapper aussi.
VOUS LISEZ
Love (buddie - 911)
FanfictionCette fiction et tiré de la série 911, j'en ai motifier tout l'histoire concernant buck et Eddie.