Chapitre 9

644 24 2
                                    

Los Angeles, caserne 118

Eddie.

Quand le premier appel qui retentit et qui les prévenez qu'un tsunami venait de frapper les côtes Eddie crut que son cœur venait d'être broyer, son regard se porta sur la photo que lui avait envoyé son mari ou lui et Chris était entrain de poser devant un stand sur la jeter, en regardant l'heure de la photo il comprit que sa ne fessait que quelques minutes qu'elle avait été prise et que son fils et son amour était au première loge quand la vague frappa la côte.

Bobby hurla après Eddie pour qu'il se lève et qu'il rejoigne le camion mais au lieu de bouger il resta figer les larmes couler sur ses joues, en s'approchant il saisi le téléphone mais alors qu'il aller demander à Eddie se qui lui arriver, il l'entendit prononcer les mots que tout le monde redoute puis il regarda l'écran ou la photo était toujours affiché où l'on voyait Buck avec Chris sur la jeter prise quelques minutes avant que la vague ne frappe.

Bobby malgrés l'inquiétude et la peur d'avoir perdu son fils de cœur secoua Eddie pour qu'il se lève, il traîna le jeune homme jusqu'au camion, à l'intérieur un calme inquiétant règner tous savait que la journée aller être horrible en rajoutant aussi que deux membres de leur famille se trouvent sur la jeter au moment du drame.

Mais malgré ça ils ne pouvaient pas les rejoindre le dispatch les envoyant pour d'autres urgences, ils ont donc secourue des personnes prises au piège dans le dernier étage d'un immeuble, des personnes qui étaient toujours dans l'eau mais aussi un couple et leur fils qui se trouver sur le bateau et enfin des victimes sur la grande roues.

Sur cette roue les choses se sont compliqués quand la mer a commencé à se retirer et donc qui entraîna la roue déjà fragilisé par la vague, Bobby garder un œil sur Eddie pour qu'il ne fasse pas de bêtises avant de prendre sa radio et de prévenir le centrale, se fut maddie qui décrocha et donc Bobby prit son courage pour lui annoncer que son frère et Chris se trouvent sur la jeter, malgrés le choc et les larmes maddie lui promis de les prévenir si quelqu'un les trouver avant eux.

A la nuit tomber le 118 regagna la mort dans l'âme un centre de secours tout en espérant trouver Buck et Chris dans celui-ci car avant ils en avait fait une dizaine avec l'espoir de les trouver mais sans aucune chance.

Puis alors que Eddie aider une dame à s'assoir il entendit le cri de son fils croyant à une hallucination, Eddie ne se retourna pas mais après un autre cri il décida de regarder et la il vit son fils aider de son mari courir vers lui, il laissa en plan la dame et se mis lui aussi à courir, il passa devant les autres membres de la caserne avant de saisir son fils et son mari dans ses bras, après s'être assuré que Chris n'avait rien il se mit à l'embrasser sur le visage et le cou avant de regarder son mari couvert d'éraflure.

Eddie l'embrassa sur la bouche langoureusement pendant un long moment, toutes leurs émotions passer au travers du baiser, les premières larmes commencer à couler sans que Eddie ne puisse les arrêter et il senti son mari le serrer dans ses bras avec leur fils au milieu, puis les autres membres de leur famille qui leur avait laissé un petit moment entre eux avant de se joindre au câlins, entre temps Bobby appela maddie avec sa radio pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Love (buddie - 911)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant