Chapitre 17

517 20 1
                                    


Amen c'est tout ce qu'il pensé à ce moment là son médecin avait enfin donné le feu vert, Buck et au volant de sa jeep sa sœur a côté de lui qui rie de son frère mais elle et aussi heureuse que sa soit enfin derrière eux.

Ils passent chercher les enfants avant de les déposer chez abuela puis un rapide passage au magasin pour faire des courses et Buck dépose maddie chez elle est il file chez eux, il prépare un bon repas puis il attend sagement Eddie.

Eddie arrive chez eux après une garde assez calme, abuela lui avait téléphoner pour lui dire qu'elle était contente d'avoir les enfants et maddie lui avait envoyé un message pour lui annoncer la nouvelle tout en y mettant beaucoup d'émoticone dedans.

Buck quand à lui attend patiemment que son mari pose ses affaires ne répondant pas à ses appels l'attendant dans leur chambre, sa sœur et son meilleur ami c'était allègrement moquer de lui et de sa libido le traitant de pervers et d'obsédé mais TK n'a rien à lui dire étant donné que lui aussi avait sauter sur Carlos une fois l'accord du médecin même si Buck était vraiment à bout plus que TK mais à sa décharge sa fessait 4 mois et demi qu'il n'avait pas pu toucher à Eddie.

Une fois que Eddie franchi la porte de leur chambre Buck s'approche lentement de lui, Eddie fini par se retourner et il s'avance vers Buck pour l'embrasser et le félicité pour sa réhabilitation et son retour sans faire attention à son regard et à son attitude.

Buck était plus entrain de le dévorer du regard sans se cacher, ses yeux balayer le corps de son mari s'attardent plus en dessous de la ceinture et quand enfin Eddie le remarque il sent des frissons courrir sur sa peau et la chaleur revient dans ses reins et son ventre.

Le week-end promettait d'être très prometteur pour Buck, il avait beaucoup d'idées en tête et il a eu beaucoup de temps pour y réfléchir et maintenant il allait enfin lui montrer tout ce à quoi il a penser pendant sa convalescence, il pousse Eddie sur le lit et referme la porte le reste n'appartiennent qu'à eux.

Love (buddie - 911)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant