Après une garde assez difficile Buck regarde son téléphone pour lire le message qu'il a reçu, il sourit en voyant sa photo de fond d'écran.
La photo à été prise lors de la dernière permission d'eddie, lui Eddie et Chris sont aller au marcher de Noël pour que Chris aille voir le père Noël.
En la regardant il sent l'amour et la joie gonflé sa poitrine de bonheur, déjà 5 ans qu'ils sont ensemble et marier depuis 3 ans, personne au 118 n'est au courant, pas qu'il ne leur fait pas confiance au contraire mais il vient juste d'arriver et n'a pas envie qu'on lui colle une étiquette, déjà qu'avec sa carrure Chim le surnomme Don Juan de ses dames, rapidement moquer et critiques par Hen qui lui fait un clin d'œil à chaque fois car c'est bien la seule à le savoir étant lesbienne, il n'a eu aucun mal à lui en parler.
Hen et lui s'entendent à merveille au grand détriment de Chim à qui ils joue souvent des tours, elle représente une sœur pour lui.
Bobby quand à lui, doit le savoir étant le chef du 118 il a accès à son dossier mais il n'a jamais fait de réflexion lui demandent des nouvelles de Chris ou de Eddie de temps en temps, pour lui il et comme un père.
Pour Chim, buck à un peu plus de mal avec lui, tournant tout à la plaisanterie ou donnant des surnom de toute sorte à Buck.
Reprenant ses esprits Buck lit le message et il sent son sourire grandir de plus en plus au fur et à mesure qu'il fait défilé le texte, Eddie lui annonce sont arrivé à la maison, Buck range son téléphone et monte dans sa voiture direction la maison, direction son amour qui et rentré.
15 minutes plus tard
Buck se gare dans leur allée et rentre dans la maison, le silence l'accueil pourtant il entend du mouvement à l'étage, il monte et se dirige dans leur chambre où il trouve une feuille plier sur leur lit, il sent les larmes monté et couler de ses yeux quand il comprend que son amour à quitté l'armée et est donc devenu un civil, plus jamais il ne partirez à l'étranger en tout cas pas sans lui et Chris.
Soudain il sent deux bras fort l'enlacer par derrière, puis lui vient l'odeur familière de Eddie, Buck se retourne dans les bras d'eddie et il embrasse son mari, dans un baiser profond et plein d'amour, se laissant tomber sur leur lit, il surplombe Eddie afin de lui dire combien il lui a manqué, combien il l'aime et combien il et heureu que Eddie et décider à rester avec eux.
Quand vient l'heure d'aller chercher Chris, Eddie et buck lui font la surprise en arrivant à son école ou Chris aperçoit sont père, le cris du petit à fait tourner plusieurs tête dans leur direction mais ils n'y font pas attention Eddie prend leur fils dans ses bras et Buck se joint au câlins, après des retrouvailles riche en émotions la petite famille se rend au parc où Chris montre avec plaisir à Eddie sa nouvelle planche à roulettes spécialement faite pour lui.
La journée qui a difficilement commencé se termine dans la joie et dans la bonheur se sont les seul penser que Buck à en tête en serrant son mari dans ses bras qui lui a déjà sombré dans un sommeil bien mérité, Chris c'est endormie sur le chemin du retour, après le parc ils sont aller manger dans un restaurant et sont rentrés ensuite chez eux, couchant leur fils dans son lit sans le réveiller fut facile, après lui et Eddie sont aller prendre une douche qui a rapidement tourné douche torride après un dernier round dans leur lit, Eddie s'est endormi la tête sur son torse, Buck dépose un rapide baiser et ressert ses bras autour de lui et il sent déjà le sommeil le rattraper.
VOUS LISEZ
Love (buddie - 911)
FanfictionCette fiction et tiré de la série 911, j'en ai motifier tout l'histoire concernant buck et Eddie.