Se lever, faire les exercices avec la kiné, se recoucher et recommencer le lendemain et ainsi de suite est ce depuis 2 mois, buck n'en pouvait plus au début sa aller il était assommé par les médoc mais maintenant il en avait marre alors en plus que Eddie sorte de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille parce que monsieur a soit disant oublier de prendre ses affaires alors que lui doit se retenir car Eddie avait fait remarqué que tant qu'il était en convalescence il n'aurait droit à rien d'autre que de simples baiser sur la bouche mais rien en dessous de la ceinture.Bon il galerer à marcher, c'était maladroit et un peu laborieux mais il marcher quand même, il pouvait même tenir debout pour préparer le déjeuner ou pour faire autre chose, sa kiné était ravi et impressionné par sa guérison elle lui avait dit que d'avoir un but l'aiderai à garder le rythme et que sa l'encouragerai pour la suite si seulement elle savait ce qui le motiver.
Sa fessait plus de 3 mois sauf si on compté son hospitalisation qu'il rongé son frein, rien depuis l'accident même pas un petit câlin, rien du tout il aurait pu se contenter de pas grand chose à se niveau là.
Sa sœur avait rie de l'attitude de on frère elle lui avait dit d'arrêter de bouffer du regard Eddie qu'il allait finir par se consumer si il continuer est bien tant mieux pour lui parce que lui il était trop frustrer par la situation pour penser à autre chose.
En sortant de la douche Eddie c'était rendu compte qu'il avait oublié ses affaires alors il sorti les prendre mais en retournant dans la salle de bain il avait croisé le regard de Buck, ses yeux bleus étaient assombri par le désir lui donnant des frissons et réchauffant son ventre mais il devait se calmer et ne pas se laisser aller.
Buck lui continuer à rongé son frein tout en fessant une liste des choses qu'il voulait faire à Eddie une fois que le médecin aurait dit qu'il était valide pour le service, il avait prévue de laisser les enfants à abuela, il couperai ensuite leur téléphone et la Eddie serait rien qu'à lui.
VOUS LISEZ
Love (buddie - 911)
FanfictionCette fiction et tiré de la série 911, j'en ai motifier tout l'histoire concernant buck et Eddie.