Chapitre 11

602 21 8
                                    


Los Angeles, 10: AM

Un rayon de soleil passe à travers les persiennes mal fermé et entre dans la chambre où dorment Eddie et Buck, Eddie se réveilla doucement de son lourd sommeil, en ouvrant les yeux il voit son mari allongé face à lui dorment à point fermé avec le rayon de soleil qui tape sur sa peau fessant ressortir sa peau pâle.

Déjà 2 mois que le tsunami a eu lieu, Chris  eu des cauchemars pendant presque 1 mois, il a dormi avec eux pendant 3 semaines et il est retourné à l'école il y a 1 mois et demi.

Quand à buck il n'a presque pas eu de cauchemars sûrement dû à son enfance traumatisante, mais il a encore le visage marqué à quelque endroit les médecins on dit que sa partirai avec le temps en même temps que les hématomes encore présents sur son torse et son dos.

Eddie leva doucement sa main et vint caressé du bout des doigts les éraflures, les retraçant en douceur pour ne pas le réveiller, son parcours l'amène à la tâche de naissance qu'il a tant touché et caressé à diverses reprises, de manière innocente comme un bonjour à leur manière et d'autre beaucoup moins innocente qui ont le don de réchauffer son ventre et faire descendre son sang plus au sud.

Perdu dans ses pensées Eddie se rendit compte que Buck était réveillé quand celui-ci laissa échapper un doux rire face aux yeux rempli de désir de son mari, Eddie se secoua et sourit à son homme qui le lui rendit, il se pencha et l'embrassa.

Eddie entendit du bruits dans le couloir, puis des pas et enfin leur porte s'ouvrit pour laissa Chris entré, le petit se dirige difficilement vers le lit où Buck le réceptionna, s'en suivi leur fameux rituel qui consiste à ce que Buck soulève Chris dans les airs ou le petit se mit à imiter des poses allant de superman à un avion de chasse.

En les regardant rire de bon cœur, heureux comme jamais comme si le tsunami n'avait jamais exister insouciant de la peur qu'avait eu Eddie quand il a su qu'ils étaient présents dans la jetée et n'ayant aucune nouvelle sur leur état, le rire clair de leur fils ramena Eddie à la réalité, celle où son mari et son fils sont belle et bien vivant et en bonne santé, et la il su sa réponse à la question de buck, en parlant de lui son mari le regarde avec leur fils assis sur son ventre prêt au câlins matinale des Buckley-Diaz, en se penchant pour se joindre au câlins il donna sa réponse à Buck un simple Oui au début  buck ne compris pas tout de suite mais le sourire qui place sur son visage lui comfirma qu'il a avait saisi.

Love (buddie - 911)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant