( YAAAAAAY J'AI REGARDÉ LE DEBUT DU CONCERT EN LIVESTREAM ( MCBUSTED) MAIS APRÈS LE LIEN NE MARCHAIT PLUS DONC J'AI REGARDÉ LES BOYS SUR VINE HAHA !
OTRA TOUR ! QUI Y VA? Perso pas moi, je ne vais jamais les voir...
CHAPITRE LONG PREVENEZ MOI S'IL Y A DES FAUTES. VOTEZ ET TOUT ET TOUT ET TOUT)
●
'Merci beaucoup !' Je claque la porte derrière moi puis entre à la maison.
Je devais tout écrire dans mon carnet. Si je n'écris pas, je me sens mal je ne sais pas pourquoi. Un papier était placé sur le mur près de l'escalier.
' Je suis partie chez mon amie.'
C'est sûrement ma mère. Elle partait souvent chez son amie. Pourquoi donc?
Je monte directement dans ma chambre lançant mon sac au passage sur mon lit après avoir pris mon carnet.
Je m'installe sur mon bureau et prend un stylo.
Je l'ouvre. Alors par quoi commencer?
'Zayn était la personne qui jouait avec les câbles de Niall. Il me détestait tellement, au point de me torturer avant de me tuer.
D'ailleurs, j'avais eu une crise de panique à cause de lui. Mais Niall est revenu et m'a sauvé puis pour stopper la crise, il m'a embrassé.
On est à la 5 ème étape et elle s'appelle -Le pouvoir de Cupidon-
Je ne sais pas comment cette étape fonctionne.
Quand Dylan est venu me chercher, un coeur était gravé à l'endroit où j'étais assise. Je crois que c'est l'effet de la 5eme étape'
Je soupire et ferme mon carnet. Tant de chose réaliser en une après midi.
•●•●•
Le Lendemain
'Niall !'
'Oui, mademoiselle Angélique?'
Je lui donne une tape sur l'épaule. On marchait vers le lycée, il était 7:53.
'J'avais oublié de révisé hier putain !' Soufflais je.
'Quelle matière'
'Devine' Il s'arrête et me regarde, en levant un sourcil.
'Attend attend, la matière que je déteste?'
Je hoche ma tête. 'C'est pas vrai !' Rale t-il.
'On dirait que c'est toi qui stresse et c'est moi qui va t'aider' ris je. On reprend notre marche.
'T'as ta calculatrice?'
'Toujours !'
Il secoue sa tête. ' Excellent !'
Je traverse le portail. La sonnerie retentit et je cours pour arriver en classe. Je me met directement près de Louis, qui mâchait son crayon.
Je lève mes yeux en l'air et sors mes affaires. Le professeur entre, les feuilles en mains.
'Vous avez 30 minutes. QCM comme toujours'
Je soupire puis regarde en peu partout.
Où est Niall.
'Là!'
Je sursaute et regarde en dessous de la table.
'T'es pas sérieux'
'Si' il me montre ma calculatrice et tire sa langue. Le professeur pose le QCM sur ma table.
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...