(Long chapitre. Dites moi si vous trouvez que mon histoire devient de plus en plus mal écrite et nulle parce que c'est mon avis.
Je reprend les cours ce Lundi :(.
La semaine d'après j'aurais mon brevet blanc donc je posterais que la semaine prochaine et non celle d'après.Etttttt puis j'aurais mon stage donc JE POSTERAIS SOUVENT YAY.
Si vous voulez me demander des questions ou autres venez en privée( par rapport à la couverture ou autreeeee)
BONNE LECTURE.
BTW, KILLA ( ma meilleure amie) EST VIELLE MAINTENANT ELLE A 15 ANS. ( c'est son anniv.)
★
J'allais enfin savoir la vérité. D'ailleurs je ne me souvient pas très bien de la rue où se trouvait Niall dans le flashback. Mais je suis sur que cette rue fait partie de ma ville, San Francisco.
'Mademoiselle Angélique, la réponse pour la question B, s'il vous plaît?'
Je sors de mes rêveries. Je regarde le professeur puis les élèves.
'Euh-Je ne sais pas' dis-je sans faire d'effort.
'Passez me voir à la fin de l'heure' dit-il sévèrement avant d'interroger Miaa.
J'avale ma salive difficilement. Je hais les cours de technologies.
•
'Mademoiselle, depuis un bon moment vous ne faites que rêver dans mon cour.' Dit il en rangeant ses affaires.
Qui suit les cours de technologies?
'Je-je suis désolée monsieur, j'ai-'
'Je ne veux pas entendre d'excuse, le dimanche, après demain, je voudrais voir votre père.'
J'équarquille mes yeux. Ce professeur veut ma mort.
'Non, s'il vous plaît-'
'Dimanche à 14 heures' dit-il en sortant de la classe, me laissant seule.
Je n'ai plus de pouvoir, je ne peux plus contrôler mon père. Je crois que je suis dans la merde.
Je passe ma main dans mes cheveux puis prend mon sac avant de sortir.
Je sors une pièce de monnaie puis l'insére dans le téléphone fix du lycée.
Je compose le numéro de la maison.
'Allo, maman, je dois rester chez un ami aujourd'hui pour faire un exposé.' Dis-je au tic au tac.
'Sur quoi, jeune fille?'
Réfléchi Ange.
'Art plastique.'
Mais c'est quoi cette idée?
'Bien, à ce soir'
Je sourit et raccroche. Je cours vers l'entrée en bousculant quelques élèves, pour arriver au parking où Harry m'attendais.
Je monte directement dans sa voiture, sans qu'il me pose des questions par rapport à mon retard.
Pendant le trajet, j'ai sorti quelques images des plus beau masques à faire que j'avais imprimé au CDI ce matin.
Un masque bleu et noir et un masque blanc et doré.
On arrive enfin à l'immense villa.
Je descend rapidement. J'étais si impatiente de créé un des masque pour aucune raison.
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...