19

2.7K 292 60
                                    

( J'AI FINIT MON BREVET BLANC. Franchement, ça va c'était pas trop dure.

Mon pouce va mieux, il a juste une forme bizarre maintenant.

Donc, c'est ma semaine de stage alors ne vous inquiétez pas je vais update le mardi ou mercredi puis vendredi ou samedi pour me rattraper.

Merci pour tout ! 17.5 k omggggg.

Commentez ici si vous voulez qui je lise une fiction ou votre fiction pour un avis, je ne fais rien ce weekend donc j'ai décidé de lire.

Je vous laisse avec ce chapitre. S'il ya des fautes prévenez moi !

PS: La fiction ABCD comportera au moins une trentaine de chapitres.

PS 2 : On t'aime Zayn ♡. J'espère qu'il va mieux. )

'Rentre ! ' cria mon père.

Je m'installe dans sa voiture pour aller au lycée. Je soupire et mets ma ceinture. Il était 14 heures moins dix et bien sûr mon père veut être à l'heure.

En regardant par la fenêtre, je pensais à hier soir.

Donc Liam, connaissait Niall. Il pourrait m'aider à connaître plus d'informations sur lui.

Mais  le blond m'avait déjà prévenu de ne pas faire des recherches.

Attendez. Il m'avait prévenu de ne pas faire des recherches sur le surnaturel mais pas sur lui même.

C'est décider, après que l'étape des flashbacks finisse, je partirais le voir.

'Dépêche toi !'

Je sursaute et remarque qu'on est déjà au lycée.

Je descend et mon père ferme la porte.

'Par là' Dis je pour le guider.

On passe par le parking, puis par l'entrée.

On monte les escaliers, passant par les nombreuses affiches collées au mur, pour arriver au premier étage.

On passe quelques salles, avant d'entrer dans la salle de technologie. Le professeur n'était pas encore là.

Je m'assois sur une chaise, devant, comme mon père et on attend.

Je regarde par la fenêtre qui montre le terrain de football.

Le lycée est si étrange quand il n'y a personne.

'Ange'

Je me retourne. Niall était derrière moi, souriant.

Je fronce mes sourcils.

'Tu ne veux pas avoir des problèmes avec ton père aujourd'hui non?'

Je hoche ma tête et regarde le concerné.

Il était sur son téléphone, en train de parler à quelqu'un.

J'équarquille mes yeux. Mais, il a mon téléphone, que j'avais perdu depuis la rencontre de Niall.

Après tout, je hausse mes épaules. Je n'ai pas besoin d'un téléphone. Personne ne m'appelait avant, à quoi bon?

'Alors, transformons ce rendez vous, en quelque chose d'amusant'

'Quoi?' Demandais-je confuse.

'Tu verras' Dès qu'il finit sa phrase, le professeur entre. Il portait les habits de toujours.

ABCD ➳ n.h  {1} #Wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant