VACANCEEEEEEEEEEEES! PARTY HARD!
nn jdec, deux semaines de révision pour moi -----'''''
Histoire des arts, oral de stage, assr 2, brevet hdjsizkzjs j'ai envie d'être en Grande vacances maintenant omd!Breeeeeeeeeeeeef, je viens de me rendre compte que ma fiction est écrite depuis novembre 2014 et j'en suis qu'au chapitre 23. Au putain je suis une vrai flemmarde pour poster les suites :') Je suis désolée.
MERCI POUR TOUT VRAIMENT, et dsl si je poste tard je devais poster vendredi soir mais j'ai eu un problème de wifi -_-_-_-_-_-_-_-_-__-.
Bonne lecture ! xx.( j'ai fait ce montage merdique en révisant mon cours de sciences physiques lol) (3201 mots omg équivalent à mon rapport de stage lol)
☆
'Retour à la réalité' dis je en posant mes pieds sur terre.
'Il n'y a pas de réalité avec moi Ange, je suis irréel, pas vrai?' Il leva son sourcil.
Je hoche ma tête en souriant doucement.
'Je dois y aller' dis je avant de le prendre dans mes bras pendant une semi- seconde.J'entre dans l'hôpital puis me dirige vers la salle des urgences.
Une infirmière sort de cette salle. La même infirmière qui était dans l'ambulance.
'Excusez moi' dis je.Elle se retourne vers moi et me sourit faiblement.
'Savez vous où je peux trouver un téléphone?'
Elle me demande de la suivre et j'obéis.
Je passe par différentes chambres d'hôpital.
'ADGH, ABEF, ABCD, OIHJ, ZRTH-' lis je avant d'être interrompu.
'Mademoiselle?'
Je me retourne vers l'infirmière. Elle me montre le téléphone accroché au mur. Je la remercie en hochant simplement ma tête.
Je sors une petite pièce de ma poche et l'insert où il le faut.
J'hésite à taper le numéro de mon père ou le numéro de mon frère.
Il est vrai que je ne voulais pas leur dire au début, mais ce n'est pas juste de ma part de leur cacher cela.
Je souffle et tape le numéro de mon père.
J'entends plusieurs tonalité avant qu'il décroche.
'Ouai c'est qui? Je suis occupé là!'
Je crois que j'ai fait le mauvais choix.
'Papa-'
'Angélique ! Mais que veux-tu?' S'écria t-il
Je me racle la gorge.
'Maman est à l'hôpital'
'Ouai comme d'habitude y a quoi d'autre?'
Je ferme mes yeux fortement.
'Mais pas pour ses séances, elle a eu un malaise'
'Elle va mieux maintenant?'
'Elle ne s'est pas encore réveillé'
'Oh bah tu me diras quand elle se réveillera'
Quoi? Mais est-il sérieux? Ma mère est à l'hôpital et limite il s'en fiche d'elle.
'Mr.Hidden, Samantha vous attend.' Dit une voix lointaine à l'autre bout du fil.
'Dites lui que j'arrive et de ramener la boîte- attendez-'
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...