12

2.9K 300 94
                                    

( Hello ! Merci beaucoup pour les 4.11k ! C'est vraiment WOW !

D'ailleurs pour vous remercier, voici la chanson de Ed, je ne sais pas si vous connaissez mais quand je la met, elle m'aide à réviser et à travailler.

C'est quoi votre chanson du moment?

C'est quand votre anniversaire? Moi c'est le 23 Janvier haha.

Vous trouvez que les étapes arrivent rapidement?

Merci à ceux qui répondront.

N'oubliez pas de voter et de commenter ! Love ya ps : j'ai fait exprès pour les noms des chambres)

'Zayn Malik'

'Chambre ABEF'

Je souffles et regardes Niall qui monte avec moi dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton 3 puis me retourne vers lui qui fronce ses sourcils et pose sa ma main sur son torse.

'Niall?'

Je pose ma main sur son épaule. Il recule et commence à tousser.

'Je vais dispar-'

'Alors la il faut vraiment m'expliquer pour tu tousse fortement et tu disparaîs juste après' dis je.

'A-ange, j-je te l'explique plus t-tard.'

'Mais-' J'essaye encore de m'approcher de lui mais il recule.

'Les voix, Ange, les voix. J'ai mal au coeur et à la tête. Je ne vais pas bien. Je dois y aller'

'Aller où?'

'Dans ma chambre où mon corps se trouve'

'Niall, je-'

'Les voix crient Ange-'

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je tourne ma tête pour lui faire face mais il avait déjà disparu.

Je soupire et pose mon pied en dehors de cet petit espace.

'Vite chambre ABCD !' Crit une infirmière.

'Encore !' Crit une autre. Je fronce mes sourcils puis hausse mes épaules.

Je marche et regarde les portes pour trouver la chambre de Zayn.

ABHI, ABFG, ABEF. J'y suis.

Il y avait encore un élève mais ni Ansella ni Miaa étaient là, elles sont sûrement déjà venue le voir et lui ont poser un bouquet de fleurs à l'intérieur ou près de sa chambre comme la plupart des bouquets que je remarque, avant qu'elles ne repartent. Un autre élève sort, en grimaçant, celui qui était en attente entre et je m'assois sur un banc.

J'avais les mains moites. Je soulève curieusement la tête quand l'élève sort. Déjà?

Je me lève.

Je m'arrête devant la porte.

Je ferme mes yeux pour un moment.

Je vais enfin le voir.

Je souffle un coup et ouvre la porte après un moment d'hésitation.

Je fais quatres pas.

J'équarquille mes yeux. Son corps. Son corps était amoché. Ses cheveux ont été raser. Il avait des bleus partout. Son pied et sa main gauche étaient cassés.  Je ne pouvais plus bouger. Son état est traumatisant.

ABCD ➳ n.h  {1} #Wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant