( Regardez la vidéo xD j'en peux plus des boys. Voter&Partager ily. Ps : Chapitre court mais important.)
On était Lundi.
Aujourd'hui j'ai une heure de permanence c'est à dire, une heure libre.
Je range mon cahier d'art et sors de la salle.
Je me dirige directement vers le CDI.
Je me met devant un ordinateur et ouvre Internet.
Je tape : Homme invisible.
Je trouve plusieurs liens mais c'est juste des histoires inventées par des petits.
Soudain, je trouve quelque chose d'étrange.
Je regarde autour de moi puis me ré concentre sur l'ordinateur.
Je clique sur le site. Quelques secondes plus tard, une page s'affiche.
' Homme invisible : d'après une légende, les hommes invisibles sont des anges.
Quelques uns le sont car ils sont morts dans la vrai vie. D'autres sont des anges pour des raisons. On les appelle des non-morts.
Chaque ange non-mort a une histoire personnelle et pour redevenir Humain ou pour ' récupéré son corps' une personne humaine devra l'aider; et cette personne a la possibilité de le voir.
Mais pas n'importe quel Humain, c'est grâce au...'
Quelqu'un venait d'éteindre l'ordinateur! Mais j'y étais presque !
' Tu ne peux pas faire ça '
Je soupire. C'était lui.
' J'ai besoin d'explication '
' Les sites sur internet ne sont pas sûr. Je t'ai dit que tu vas tout savoir mais pas maintenant. '
' Pourquoi?'
' Angélique ! Vous parlez à voix haute ! Sortez ' me dit la responsable du CDI, depuis son bureau. Elle me lance un regard noir et je roule mes yeux.
Je me lève et prend mon sac. J'avais pas le temps de lui répondre,je suis juste venu pour ma recherche mais l'étranger m'a arrêté et il vient de disparaître en plus.
Je sors dehors et m'assois sur le banc.
J'attendais que l'étranger réapparaîsse.
Je souffle.
' Parce qu'il faut respecter les étapes ' dit il.
Je tourne ma tête vers lui.
Je fronce mes sourcils.
' Étapes? ' demandais- je
' Ne parlons pas de ça maintenant. C'est encore trop tôt.'
Je soupire. Je voulais plus d'explication.
'Bon, je vais te dire quelque chose. Nous sommes encore à la première étape. "
' Qui est? '
'Que tu puisse me voir'
'Et la 2eme?'
' Tu verras Ange, tu es trop curieuse. D'ailleurs j'aimerais bien savoir plus de choses sur toi'
'Plus de chose? Donc tu connais des choses sur moi'
'Effectivement. Tu as 16 ans, née en Californie, d'un père Américain et d'une mère Anglaise. Tu as un frère qui aura bientôt 18 ans. Tu es beaucoup attaché à lui. Tu vis une vie .. dure? Tu aime écrire et dessiner. Tu n'est pas intelligente mais tu peux avoir des bonnes notes. Tu souhaites beaucoup de souhaite mais un seul s'est réalisé. La preuve,moi. Tu n'aime pas te décrire physiquement. Tu es curieuse et tu parles trop. Tu aimes passer le reste de la journée seule, à penser , à réfléchir. Tu n'aime pas beaucoup tes parents mais tu ne peux rien y faire. Dès que tu auras 18 ans tu voudras quitter ta maison comme ton frère. Tu n'aimes pas qu'on t'appelle Angélique mais Ange. "
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...