( Vraiment pas fière de ce chapitre. Désolée. Merci pour les plus de 12k vues! )
☆
'Que dirais tu d'eux?'
Je secoue ma tête de gauche à droite.
J'étais avec Niall à la sortie, cherchant deux personnes qui pourraient être attiré l'une vers l'autre.
'Eux?' Demande t-il encore.
Je les regarde. Une rousse et un métisse. Je fronce mes sourcils. En plus, ils étaient en train de se crier dessus.
'Sérieusement?'
Je l'entends rire.
Je grogne et tourne en rond. C'est vraiment dure à deviner.
'Ange,'
'Hm'
Il pointa du doigt, deux personnes que je connaissais, près du parkings, non loin de la porte d'entrée où on est. Je souris.
'Oui.' Dis-je.
Il tourne son index et la poudre sort pour entrer dans le corps de Dylan et Miaa. Ça faisait longtemps qu'ils attendaient et personne osaient faire le premier pas. Alors pourquoi pas utiliser le pouvoir?
Ils sursautent et se regardent.
Dylan mérite au moins de vivre de bon moments et je voulais le rendre heureux. Miaa est une personne formidable, folle, idiote comme mon frère.
Mon frère pose sa main sur la joue de la métisse.
Je me mets dos à eux. Argh, l'amour.
Je regarde Niall. Il les regardait, fière de ce qu'il avait fait. Il me regarde ensuite.
Je n'avais pas remarqué que quand il est sous le soleil, il avait les yeux deux fois plus clairs.
S'il sortait ses ailes, on allait vraiment dire qu'il est un ange, mais pour moi, c'est une personne comme les autres, mais spéciale.
Une pile de feuilles volée dans les airs soudainement. Je lève mes yeux et regarde le bâtiment.
C'étaient les élèves qui lançaient leur feuilles pour avoir une photo prise par quelqu'un qui se trouvait en bas.
Je repose mon regard sur Niall. Il était positionné comme une statue, la bouche ouverte, les yeux équarquillés.
'Ça va?' Demandais je inquiète.
Personnellement je n'étais pas surprise par les feuilles, ces élèves avaient fait la même chose l'année dernière mais ils n'ont pas réussi à prendre la photo car il n'y avait pas assez de papier.
Niall ne répond pas.
Les feuilles continuaient toujours à volées.
'Niall?' Je pose ma main sur son épaule.
Il me regarde. Oh mon Dieu, il pleurait.
'Désolé 'dit-il.
Il disparu. J'étais toujours sur place. Pourquoi pleurait-il putain?
'Ange !'
Je me retourne confuse.
'J'ai une bonne nouvelle, je suis trop heureuse !' Miaa sautait partout.
'T'es en couple avec mon frère' souris je.
Elle s'arrête. 'Comment tu le sais?'
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...