20

2.7K 301 24
                                    

( nda : j'avais écrit le début avant la nouvelle ptn. Je suis désolée si vous allez pleurer. Restez forte mes soeurs, Zayn sera à jamais dans nos coeurs même s'il a quitté le groupe. Si seulement vous pouvez passer ce passage mais il est vraiment important. Je suis sûr que beaucoup de personnes ne vont pas lire ce chapitre mais je les comprends :).)

'Angélique!'

Je reste sur place. Comment cela peut être possible?

Je voyais Zayn. Le Zayn d'avant, le Zayn avant l'accident.

Mais ce Zayn n'avait pas la même personnalité que l'ancien.

Il avance vers moi. Qu'est ce que je dois faire? Dois-je courir? Dois-je me défendre? Dois-je rester sur place?

Il avait le bout de verre dans sa main. Je ne pouvais pas me concentrer ni réagir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il me rappelle nos anciens moments passés ensemble au lycée.

Il sourit et lâche le bout de verre. Que faisait-il?

Il s'accroupit et prend mon sac. Mais, qu'est ce qu'il veut? Il farfouille et lève mon carnet, que j'avais mis là bas après l'avoir fermer, en l'air.

J'équarquille mes yeux.

Mon carnet !

'Lâche ça !' Criai-je.

Il rit amèrement.

'Jouons un jeu d'abord.'

'On s'en contre fiche de tes jeux Zayn!' Dit Niall en avançant vers celui ci.

Le métisse rit encore et donna un coup de pied brusque à Niall qui tomba à terre. Je pousse un crie, horrifié.

'Tu te souviens, ange gardien, du jeu de ton petit Harry?'

Je lève un sourcil.

'A-ABCD?'

Il sourit grandement.

'Je vais te poser une question. Une seule question et tu dois trouver la bonne réponse. Si tu as bon, je te laisse tranquille durant le reste de ta vie et je te rend ton carnet, si tu as faux, je brûle ton carnet et je te tue.'

Mon souffle devient court. Je regarde Niall, celui-ci me lance un regard désolé.

Je prend une grande inspiration.

'Commence.' Dis je fermement.

' La vie est à propos de quoi?
A : Personne ne sait
B : Des amis et la famille
C : De la vie des autres, servir notre entourage
D : De soi même'

J'avale durement ma salive. C'est la question qu'on se posait quand on était ensemble. Les gens disaient qu'il n'y avait pas de réponse à ce sujet à cause des problèmes et actions.

Seul lui prétendait connaître la réponse mais il ne voulait jamais me la dire.

Je regarde Niall, il se levait petit à petit. Je ne veux pas mourir, je veux de l'aide.

'Je sais à quoi tu penses Angélique, mais n'y pense même pas, c'est une question de vie ou de mort.'

Et si je ne veux pas jouer son jeu? Et si je lui disait cela et il brûlera mon carnet pour nous laisser tranquille juste aujourd'hui.

Mais s'il le brûle, tous les moments 'fantastiques' qui se sont passé depuis l'apparition de Niall vont s'envoler en l'air.

Je commence à paniquer. Je ne connaissais la réponse, peut être que les gens vont dire que la question est facile, mais pas du tout pour moi.

ABCD ➳ n.h  {1} #Wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant