( Hii xxxxxxxxxxxxxx
Joyeuse pâque en avance * je crois haha*
Alors, je voulais vous dire qu'il ne reste que 9/10 chapitres avant la fin. Même si je n'ai pas un nombre extra ordinaire de lecteurs, j'ai vraiment apprécier d'écrire cette fiction, il y a eu beaucoup de votes et de commentaires contrairement aux premiers chapitres de Tell Me Why.Bieeeeen, je ne sais pas si je vais écrire une autre fiction j'ai vraiment beaucoup d'idées mais j'ai vraiment peur que ce soit une histoire super nulle.
Concernant le dernier chapitre il n'y a pas eu beaucoup de commentaires, je vous comprends.
On voit 4/5 mais il restera toujours 5/5 dans nos coeurs.♥
Bonne lecture xxxxxxxx
ps : n'hésitez pas à me parler en privée je m'ennuie souvent :") )■
Le lendemain
Je me suis de vêtue d'un pantalon et d'un t-shirt noirs.
J'attache mes cheveux soigneusement puis prend mon sac.Je descend rapidement les escaliers, retrouvant ma mère au pied de la porte d'entrée.
Je hoche ma tête, sans vraiment savoir pourquoi.
Nous sortons et elle ferme la porte derrière elle.
Aujourd'hui, a lieu l'enterrement de Zayn. Tout le lycée est en deuil.
Malheureusement, aucune personne de la famille de Zayn pouvait venir. Ses tantes et oncles sont hors du pays et ses vrais parents sont décédés.
C'est pourquoi ma mère vient avec moi. Elle était comme sa deuxième mère, comme il me l'avait dit il y a des semaines.
Nous n'avons pas de voiture puisque mon père l'avait prise pour aller au travail. Celui ci connaissait Zayn, mais il était sans coeur. Il avait sortis une excuse minable pour ne pas y aller. 'Beaucoup de choses à faire, occupé'
A-t-il dit au téléphone à ma mère.
Sans coeur. Moi aussi je suis sans coeur, j'ai laissé Zayn mourir. Devenais je comme mon père?
Je crains, mais je ne suis pas aussi cruel que cet homme.
Nous marchons toujours. Le cimetière est assez loin du lycée. Il est 15 : 26, nous devons être la bas à trente pour tout préparé puis tout le monde arrivera à 16 heures.
Ma mère pousse le grand portail qui grince.
Je fit une grimace, je deteste ce bruit.
On s'approche de la tombe creusée de Zayn. Son cercueil n'est toujours pas là.
J'aide ma mère à installer la place du prêtre qui arrivera et qui donnera un petit discours religieux puis ma mère prendra sa place pour dire quelques mots.
'Devons nous installer les chaises en plastiques?' Demandais-je
Ma mère se tourne vers moi et ajuste son bonnet.
Elle tousse fortement et hoche sa tête.
Je la regarde, installer une petite couverture sur la place du prêtre. J'avais remarqué que son visage devenait de plus en plus pal. Elle avait perdu ses cils et ses sourcils dû aux médicaments. Elle toussait beaucoup depuis un certain temps.
Je m'inquiétais pour ma mère, si elle meurt je vivrais une vie misérable avec mon père. Ce n'est pas la seule raison, je ne veux pas qu'elle parte parce qu'elle, au moins, n'était pas aussi cruelle que ce dernier. Mon père la contrôlait, elle ne pouvais rien faire.
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...