9

3.1K 308 85
                                    

(           ◆ It's 2015. -Harry Styles◆

Bonne année 2015 ! Pour moi, bah c'est une année comme les autres. Je continuerais à être fan d'un boyband con( Directioner quoi :')), je continuerais d'être bête conne et folle, je continuerais à faire tout ce que je faisais depuis début 2013 ( depuis que j'ai connue les 1D). 1D SLAYYYY.

N'oubliez pas de voter !! Sinon une gifle virtuelle x) Commentez si vous voulez! Love ya.  )

J'étais dans le cours d'éducation physique et sportive. Pour faire plus simple, j'étais en EPS. Et j'avais le sport que je déteste le plus : endurance.

' Trois tours pour s'échauffer!' Dit le professeur avant de siffler.

Je vais mourir. Je commence à courir auprès de Miaa qui était dans ma classe en EPS. Je ne veux pas courir seule. Personne ne veut courir seule.

'Ah oui, Ange'Elle ralenti.

'Le professeur de SVT nous a donné nos notes'

'Déjà?' Dis je surprise.

'Ouai, les profs corrigent vite parce que c'est la fin du 2eme trimestre,tu vois?'

Je hoche ma tête.

'On a eu A ! La meilleure note ! Pour fêter ça, Ansella nous a invité chez elle aujourd'hui' dit elle.

'Oh, donc je viendrais avec mon frère, puisque Harry l'a invité'

Elle se stoppe. Je me retourne vers elle.

'Dylan vient?' Dit elle. Tout à coup elle commence à sauter partout et à rire.

Je prend sa main et la force à courir puisque le professeur nous regardait.

'Pourquoi es tu si contente?' Ris je.

'En fait j'ai-'

Un coup de sifflet coupe sa parole.

'En fait, non rien' dit elle.

Je lève mes yeux en l'air.

•●•●•

Je viens de finir mon cours d'EPS. Je prend ma serviette et m'essuie la tête. Je me douche et met mes habits de rechange et sors des vestiaires, le sac au dos.

Je venais de finir les cours. J'avais que deux heures de sport après tout. Les filles et mon frère finissent dans une heure.

'Niall, m'entends tu?'

Je m'assois sur le banc habituel.

'Je suis '

Je sursaute.

'J'ai eu la peur de ma vie'

Il rit.' Tu voulais me dire quelque chose?'

'À vrai dire, j'ai une heure de libre avant de partir chez Harry avec Dylan. Donc-'

'Harry-' souffle t-il.

'Oui, je suis invitée chez sa soeur. Donc je disais, pourquoi pas me raconter quelque chose de plus sur toi.'

'Angélique-'

ABCD ➳ n.h  {1} #Wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant