( N'oubliez pas de cliquer sur la petite étoile pour voter :) )
Mon père était parti depuis quelques minutes déjà. J'étais assise sur mon lit, entouré de cahiers et de livres d'éducation civique.
Il était presque 21 heures, quelqu'un frappa à la porte.
' Va dormir ! ' dit ma mère.
' Je n'ai pas fini de réviser.'
'Je t'ai dis va dormir ! ' cria t-elle.
Je soupire et rassemble les bouquins.
Je serais dans la merde demain.
'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse
Je les mets dans mon sac qui était sur mon bureau. Je me met en sous vêtements et me jette directement sous ma couverture, à cause du froid.
Comme vous le savez, les américains ont généralement des QCM. Donc les réponses sont sous forme de cases : A , B , C ou D et on doit cocher une d'elles ou plusieurs ou tout si on est vraiment bête.
•●•●•
5:59
J'ouvre mes yeux, regardant directement la fenêtre. Je crois que je vais rater ce contrôle.
6:00
Je me lève en m'étirant. Je fait mon lit puis entre dans la salle de bain.
Dix minutes plus tard, je sors,avec une serviette qui m'arrive au dessus de mes genoux.
Je me brosse doucement les cheveux en me regardant dans le miroir. Je ne vais pas me décrire physiquement, je suis juste une humaine avec quelques défauts c'est tout.
Je souffle d'un coup et enlève ma serviette.
Quand je me retourne, je pousse un cri. J'attrape vite ma serviette pour cacher une partie de mon corps.
Pourquoi j'ai crié? Un mec se tient sur mon balcon. Il vient de me voir nue. Oh mon Dieu.
Mais c'est bizarre. Il fronce ses sourcils. Il est fou ou quoi? Il ne bougea pas d'un centimètre.
' Angélique? Qu'est ce qu'il y a?" Crie mon père depuis la cuisine.' Euh , rien j'ai juste vu une araignée mais ça va je l'ai tué ' dis je en ne quittant pas du regard l'étranger.
Mon père ne répond pas. Je m'approche du balcon puis ouvre la baie vitrée.
' Mais t'es fou? Comment es-tu arrivé ici? '
Il regarde derrière lui puis se retourne vers moi.
' Tu me parles?"
' Non je parle à l'arbre derrière ' Il se retourne vers celui ci.
' Bien sûr que je parle à toi, il n'y a que toi' je roule mes yeux.
' Tu peux me voir? ' dit-il.
' Bah oui t'es bête ou quoi ?' Mes dents claquaient à cause du froid.
Ses yeux sont grands ouverts.
' Mais comment.. Personne pouvait me voir c'est..'
Avant de finir sa phrase, la porte de ma chambre s'ouvre. Sans réfléchir je ferme directement les rideaux en oubliant que la baie vitrée est ouverte.
C'était ma mère.
' Que fais tu? Il est 6 : 20 jeune fille !'
' C'est. . C'est bon je vais vite me préparer '
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...