(Énorme retard, j'en suis désolée.
S'il y a des fautes prévenez moi !
Bref, il y aura un petit Moment Niall-Ange haha, je ne vous en dis pas plus !Partagez ma fiction si vous l'aimez ! Ça me ferais tellement plaisir!)
Je passe mes mains sous l'eau après être sortir de la petite cabine.
Je les essuie sur mon jean et marche vers les autres.
Ils étaient assis en rond sur le gazon.
' Est ce que tu as une solution pour qu'il arrête de jouer avec tes câbles?' Demandais je à Niall qui était toujours avec moi.
'Non et oui, je ne suis pas toujours près de mon coprs, je ne peux pas toujours le protéger'
Je soupire et m'assois près d'Ansella.
'Ça va?' Dit elle soudainement
Je hoche ma tête. Niall s'assoit près de moi puisqu'il y avait assez d'espace.
Je pose ma main sur mon front. Zayn était la cause de ses tous . Il essaye non seulement de me faire du mal mais aussi il veut faire du mal à Niall.
Je me demande pourquoi? Je sais que ce n'est pas à cause de moi. Niall et Zayn sont ennemis même avant que je le connaisse.
'Meilleure partie de la journée ! On va jouer !' Dit Harry. Je secous ma tête, il faut que j'arrête de réfléchir à ça pour un moment et profité de ma journée.
'Et c'est quoi ton jeu?' Demande Ansel.
Harry regarde autour de lui puis chuchote.
'C'est un jeu, on va dire, que j'ai inventé parce que je ne me rappelle plus-''Ok Harry-bite, on a compris' dit Louis.
Celui ci le fusille du regard. 'Il s'appelle ABCD. C'est comme un QCM en fait. Je pose une question et vous allez répondre soit A qui veut dire Non. B c'est Oui. C c'est Peut être. Et D c'est Je ne sais pas.'
Je fronce mes sourcils. Pourquoi ABCD?
'Commençons, pose une question pour voir' dit Miaa qui était assise à la droite de mon frère.
'Première question, Es-tu amoureux ou amoureuse de quelqu'un? Vous devez tous répondre'
'A,non' Dit Louis, en levant les mains en l'air.
'C, peut être' Disent Dylan et Miaa en même temps.
'Vous cachez quelque chose vous deux' sourit Ansel.
'Jamais, promis juré craché' Ils s'exclament ensemble. On rit.
'C' continue Ansella.
'C aussi' Poursuit Ansel.
'D, je ne sais pas' dis je. C'est la vérité, je ne sais pas si je suis amoureuse, surtout dans ses circonstances.
'D aussi. Bien,-' Harry n'avait même pas finit sa phrase qu'on lui coupe la parole.
'Je veux poser la question suivante, Aime-tu Theo James?' Demande Ansel, en prenant un paquet de chips qui l'avait acheté en route.
'D, connais pas ' dit Louis.
'Tu ne connais pas Theo James? ' crit Ansel, la bouche ouverte.
'Aka, Four / Quatre dans Divergente?' Continue Ansella.
'Tes amis sont bizarres' dit Niall. Je ris et lui donne un coup de coude. Il crit.
VOUS LISEZ
ABCD ➳ n.h {1} #Wattys2015
Fanfiction'Si seulement un homme invisible pourrait me souffler les réponses demain ' dis je à voix basse Cette phrase ,ou plutôt, ce souhait changea ma vie toute entière. -Surnaturelle- | Tout est de mon imagination, je ne copie personne.| Tome 1 d'ABCD |...