22

2.9K 309 58
                                    

Hello !! Je remercie floracrignier pour m'avoir proposer de faire un tome 2 !

Moi qui croyais que je n'allais même pas avoir 50 avis j'en ai eu 80 (environ) omgggggggggggg.
{Merci Jessica pour ton post sur instagram !}

Du coup je l'ai aidé pour sa nouvelle fiction Authority | nh et j'ai fait sa photo de couverture ! Vous voyez je ne mange pas xD Vous pouvez venir quand vous voulez en pv me parler me demander une photo de couverture,quelques idées etc.

Voici la couverture du tome 2.

Bref assez parler je vous laisse ! [2100 mots j'ai battu mon record x). ]

L'après midi. 16 heures 38

Je venais de finir ma journée au lycée. Je sors du parking en saluant mon frère et commence à marcher seul sur le trottoir.

Une main se pose sur mon épaule. C'était bien sûr Niall. Il me regardait, toujours apeuré.
'C-comment t'as su que t'as dormi?' Demandais je perplexe en entamant la conversation.

'J'ai, rêvé' souffle t-il.

Je hoche ma tête. Devrais je lui demander de quoi a t il rêvé.

'J'ai rêvé de Greg et Théo' dit-il avant que je lui pose la question.

'Ton frère et son fils?'

Il hoche sa tête. Je ne veux pas connaître les détails. C'est sûre qu'ils lui manquent beaucoup.

'Tu n'es pas allé les voirs?'

'Ils sont en Irlande, depuis quelques semaines'

'Comment tu sais?' Demandais je.

'Je suis allé chez eux hier, j'ai entendu la voisine dire cela à Liam'

Je fronce mes sourcils.

'Liam? Mais que veut il?' Demandais encore une fois.

Il hausse ses épaules. Il ne savait sûrement pas lui aussi.

Je soupire et continue à marcher. Il commençait à avoir de plus en plus de personnes sur le trottoir.

Je detaillais chaque personne. Tout le monde avait un visage joyeux, parce qu'ils ont finit leur journée de travail. Personnellement je préfère rester au lycée au lieu d'aller chez moi.

'Elle est quand même bizarre cette étape. Vais-je rêver encore?' Demande t-il.

'Sûrement,' dis-je ne sachant pas vraiment si c'était vrai.

Je n'avais pas beaucoup envie de parler. Les lycéens n'avaient pas parlé de Zayn et j'en suis ravi, mais ce n'est pas la cause. Je n'avais pas envis de parler tout simplement car il n'y a rien à dire à part le sujet de Zayn.
Je soupire pour la dixième fois. Ça devient une habitude.

Niall était toujours près de moi, dans ses pensées. Ce qu'il se passe avec lui est sûrement dur, il a besoin de tout capter. Mais j'ai juste envie de savoir quelque chose. Quel est le sentiment qu'on a quand on est un ange.

ABCD ➳ n.h  {1} #Wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant