10

2.9K 294 87
                                    

( Hello ! Désolé du retard, mais c'est parce qu'il y a eu un accident chez moi samedi matin *pour faire plus simple, à 5heures du matin, une voiture est entré dans le mur de ma maison, j'avais eu la peur de ma vie omd, j'avais tellement peur bordel de merde mais heureusement que c'est le mur du jardin !*

Du coup, je n'avais plus le temps d'écrire puisque les cours ont recommencé ! Donc, je suis désolée pour ce chapitre de merde que j'ai écrit à l'arrache. Désolé pour les fautes. Prévenez moi s'il y en a pour que je corrige ! Merci pour les 2.6k !)

•●•

'Donc Harry est d'accord' me dit Dylan.

Le bouclé s'approche de moi.'Alors Dylan dormira chez moi demain, n'hésite pas à passer quand tu veux Ange. La porte est ouverte pour toi'

Je hoche ma tête. Et le prend dans mes bras.

J'ai remarqué qu'Harry est le genre de personne qui ne se soucit pas de la vie. Il aime vivre faire des bêtises mais il n'est pas du genre bad boy. Il aime aider ses proches, il est sensible et généreux.

'Bon je vais vous laisser ! À demain !' dit Harry en entrant dans sa voiture.

Dylan et moi entrons à la maison. On se dirige chacun dans notre chambre.

Je m'assois sur mon lit en posant mes mains sur mon visage.

Comment est ce que je vais vivre sans lui maintenant? Mon père va me maltraiter plus qu'avant. Personne ne va m'aider.  Personne ne va me ramener à manger après que mon père fermera comme d'habitude la porte à clé.

Je viens de remarquer que j'étais en train de pleurer.  Une mains vient me caressée le dos.

Je tourne ma tête vers Niall.

'Il part demain Niall, s'il te plaît ne me laisse pas toi aussi, j'ai besoin de toi'

'Je serais toujours là pour toi' souffle t-il.

Je pose ma tête sur son épaule. Il continue à me caressé le dos. J'aime bien quand il fait ça. Je me sentais plus en sécurité

Mon frère entre. Je regarde Niall en me redressant. Il hoche sa tête comprenant que je voulais rester avec Dylan.

Il disparu. Mon frère s'assoit à mes côtés.

'Ange, ne crois pas que je vais-'

'Dylan, j'ai compris et je sais que tu pars pour ton bien. Après tout, tu es chez Harry. Je viendrais te voir de temps en temps'

'Mais qui va t'aider quand mon père-'

'Je vais y arriver Dylan. Je vais me débrouiller' dis je en pensant à ce que Niall m'avait dit.

'Je veux dormir avec toi aujourd'hui'

Je souris. Je me met sous la couverture. Il s'allonge de l'autre côté.

'Viens ici, approche toi' dit il.

Je pose ma tête sur son torse.

'Bonne nuit Dylan'

'Bonne nuit mon ange'

•●•●•
7:37

'Joyeux anniversaire' je prend Dylan dans mes bras. 'Tu es prêt?'

Il hoche sa tête.  Il prend sa valise et nous nous dirigeons vers la cuisine.

'J'ai quelque chose de très important à vous annoncer' dit-il.

ABCD ➳ n.h  {1} #Wattys2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant