22. Nouvelle année, nouveau départ ?

46 5 0
                                    

Noah

(Tenue similaire de Joyce)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue similaire de Joyce)

- Stop, arrête !

- Noah une dernier fois, juste pour finir l'année, pour finir cette relation.

- Je t'en supplie, je t'aime, je n'aime que toi.

- Elle est déjà finie, Joyce, j'aime Johanna. Toi et moi, c'est vraiment la fin. Ce soir, c'est une nouvelle année, c'est aussi un nouveau départ pour toi comme pour moi.

Je vois son si beau visage, se décomposer quand j'ai prononcé le "j'aime Johanna".

J'ai mal, de la voir aussi mal, elle ne retient plus ces larmes, et je crois que c'est l'une des premières fois que je la vois pleurer.

Ma seule envie, c'est de la prendre dans mes bras, mais c'est impossible. Je résiste, je prends mes dernières forces pour lui dire une phrase qui va l'achever.

Elle est enceinte, et elle veut le garder. Je me dois de rester avec elle.

- Dit moi que tu me mens ?

- Non, je ne te mens pas. Je peux plus jouer entre toi et elle.

Je t'ai toujours choisi, mais toi, tu n'étais jamais sûr que c'était moi. Aujourd'hui, je choisis et j'en choisis une autre.

Elle sèche, ces larmes.

- Tu as raison, je souhaite de tout mon cœur que ta famille nage dans le bonheur.

- Merci, je te le souhaite aussi pour ton futur. Je souhaite penser à toi comme Adèle dans Someone like you.

Elle sourit.

- Je nous le souhaite.

Après ces mots, on entend happy new year.

Je ne devrai pas, mais juste avant qu'elle parte de cette chambre. Je la retiens par le bras, je la retourne pour lui donner un dernier bisou sur le front.

- Je t'ai toujours aimé, je n'ai jamais aimé comme ça Joy.

- Au revoir No.

Elle ferme la porte, puis part en courant.

Je suis mort de l'intérieur, je lui ai menti droit dans les yeux, Johanna n'est pas enceinte, mais c'était la seule solution pour que l'on arrête notre jeu du chat et de la souris.

Je suis vide, je fais ça pour notre bien. J'ai eu le déclic quand je l'ai vu en maillot de bain. Elle a perdu tellement de poids.

Elle n'était ni mince, ni grosse. Elle avait des formes un peu par tous, une fille normale.

Je l'ai vu samedi dans la piscine, je me suis vraiment aperçu qu'elle avait perdu énormément de poids, lorsque l'on couchait ensemble, je partais directement donc je ne regardais plus son corps.

Biologie de Noah (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant