24. Le Retour

57 6 4
                                    

Joyce

5 mois que j'étais dans ce pays

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 mois que j'étais dans ce pays. 5 mois que je n'avais pas revu mes amis en vrai ( à par Alex et Ilyes).

J'ai aimé la Suisse, elle m'est apparu comme une porte de sortie à tous ça.

La colocation avec Myriam était volcanique, on n'arrêtait pas de s'engueuler pour un oui ou pour un non, mais c'était merveilleux d'habiter avec elle.

Si je devais le refaire, ma seule question serait : Où je signe ?

On doit déménager nos affaires, j'ai donc appelé Ilyes, Alex et nos pères (le mien et celui de Myriam).

Ils sont venus nous aider à tous mettre dans un camion, pour faire le chemin en voiture. On acheter beaucoup trop d'affaires.

Le père de Myriam, fusiait du regard Alex, qui se tenait à carreau.

Quand à mon père, avait un nouveau meilleur ami Ilyes.

Je suis rentrée en voiture avec Ilyes, mon père et les autres, ont pris l'avion.

Je suis en pleine hallucination, les deux ont en train de faire leurs meilleurs Karaoké sur du Céline Dion.

- ET SI TU CROIS QUE C'EST FINI

- JAMAIS

- C'EST JUSTE UNE PAUSE ? UN REPIT

- APRÈS LES DANGERS

- ET SI TU CROIS QUE JE T'OUBLIE

- ÉCOUTES

OUVRE TON CORPS AUX VENTS DE LA NUIT
FERME LES YEUX
ET...

- FAIS COMME SI J'AVAIS PRIS LA MER

J'AI SORTI LA GRAND'VOILE
ET J'AI GLISSÉ SOUS LE VENT
FAIS COMME SI JE QUITTAIS LA TERRE
J'AI TROUVÉ MON ÉTOILE
JE LAI SUIVIE UN INSTANT
SOUS LE VENT.

Les deux ensembles.

J'étais à bout de souffle.

- Pourquoi tu ne rapportes pas de gendre comme lui à maison ?

- Papa !

- Monsieur Désir, vous avez un homme bon.

- Je l'aime beaucoup, ce petit.

- Tu aimais aussi, Noah, enfin t'aime tout le monde du moment où ce n'est pas Julien.

- Ne me parle plus de ce Noah, t'as mère avait raison.

- Papa, c'est juste la vie, il n'est pas mauvais, mais on n'a jamais trouvé la bonne longueur d'onde.

- Tu as pleuré pour lui donc, il est mort pour moi.

Biologie de Noah (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant