49. Villa Cape Town 🔞

29 5 0
                                    

Joyce

La soirée d'hier à été une bouffée d'oxygène. Je me sentais si légère comme ci, je me suis libérée d'un poids de 844357 tonnes.

Cette discussion j'en avais besoin, j'en avais réellement besoin pour avancer.

Je m'étais persuadée que j'étais forte.

J'étais sûr qu'il ne pouvait plus rien m'apporter, cependant j'avais tords.

Il m'a redonné, ce dont il m'avait privé : ma paix.

Je suis en paix avec moi même. Ce levé de soleil est ma renaissance, une nouvelle Joyce.

-

Plus d'une semaine que je découvre Cape town de long en large, et j'adore cette ville.

Le quartier de Bo-Kaap est mon quartier préféré. Il y a énormément de couleurs.

On rit ensemble comme au bon vieux temps, l'ambiance est légère entre nous.

Je n'envoie que le strict minimum d'information à mes proches.
L'avis des gens ne m'intéresse aucunement.

-

Le dernier jour est arrivé, je suis au bord de la piscine de la villa.

Nous sommes seuls et les arbres recouvrent la maison.

Je prends le soleils quand je sens des gouttes d'eau glacées sur mon corps brûlant.

J'ouvre les yeux, je vois en premier lieu son maillot de bain trop serré au-dessus de ma tête.

J'ai des pensées "horny".

Il avance pour me donner un bisou sur la joue.

Je repondis en lui donnant moi aussi un dernier bisou d'"au-revoir" sur la joue .

Plus un autre sur la seconde.

Puis un autre sur son front, pour finir sur sa bouche.

Non Joy contrôle toi, tu es une femme qui....

Fuck la raison,

J'ai continué. Il m'a répondu sans parler.

J'essaie de dégraffer mon maillot de bain, avec une grande difficulté.

No prend la main, j'ai les seins à l'air. Pour un très court instant, sa bouche et les mains de No deviennent mes nouveaux dessous.

Quand Noah me touche, je n'arrive plus à résister.

On a une connexion physique unique et ça depuis notre première fois.

- Noah c'est la dernière fois.

- Je sais, autant que ça soit mémorable.

Après ses paroles, le bas de nos maillots de bains ont fini au fond de la piscines.

J'étais tellement excité que j'ai interompu les préliminaires. Je le voulais en moi.

J'ai pris le contrôle de la situation. Il était maintenant assis sur le bord de la piscine. Je me suis mise à califourchon sur lui, tout en lui serrant le cou.

- Joyce dominatrice j'adore ça.

- Attends tu n'as rien vu.

Il est encore plus dure. Il essaye de me tenir par la taille afin d'accélérer la cadence.

Mais je prends ces mains et les plaques sur le sol. Ce mouvement le fait basculé en arrière.

Je le chevauche. Il n'a plus aucun contrôle.

- Non arrête, je ne vais pas tenir.

- T'es sur No ?

- T'es le diable.

Je contracte mon périnée et le décontracte en même temps que ces vas et vient.

Il en peut plus, je le sens donc j'escquis un petit sourire.

Il le prend comme un défi. Il me soule sans crier gare.

Me porte jusqu'au canapé du salon. Il met un coussin derrière ma tête.

Et reprendre plus fort là où nous sommes arrêtés.

Plus il m'embrasse plus, il y va fort. Là c'est moi qui ne tient plus.

- Bébé attend.... me dit il.

- Je peux plus...

J'atteins l'orgasme avant lui.

- Non Beb'

- Continue...

Il tient la cadence, et il finit par tout lâcher la minute après moi.

On ne bouge plus. Comme paralysé.

Nous avions bâtisé chacune des pièces de cette villa.

Je sais que je l'ai déjà dit. Mais ce mec est vraiment le meilleur coup de ma vie.

-

On est parfaitement conscient c'est la fin de notre histoire.

Je suis reconnaissante d'avoir vécu tous ça avec lui.

Je me suis aimée comme très peu peut comprendre, je me suis perdue, j'ai eu mal à en crever mais j'ai été comblé de bonheur pour mille vie.

Peut être que l'on s'est rencontré trop tôt, ce qui est sûr c'est qu'il restera l'amour de ma vie.

Mais s'il n'est pas l'homme de ma vie.

Noah

Elle dort, nue dans mon lit. Un ange descendue du ciel.

Cette journée, cette nuit a été la meilleure de ma vie.

Peut être qu'on apprécie mieux le moment quand on prend conscience qu'il est unique, non duplicable.

Je la regarde depuis près de 3h, je n'ose bouger pour ne pas que ce moment s'évapore.

Elle commence son réveil délicatement. J'hume son odeur, touche délicatement sa peau.

Je l'embrasse afin de goûter son dos, elle se retourne.

Je pose ma tête sur sa poitrine, j'entends son cœur, la plus belle des mélodies aux monde.

- Tu fais quoi ? Dit elle

- J'apprécie le moment présent avec le plus beau des présent.

Elle passe ces mains dans mes cheveux. Referme les yeux. En continuant ces mouvements de mains sur ma tête.

Elle finit par se rendormir à nouveau. Je reste là et finit par la rejoindre.

Cette journée, nous l'avons passé à dormir l'un sur l'autre. Mon plus beau souvenir.

Je l'aime et si cela ne tenait qu'à moi, nous resterions ensemble. Je ne veux, non, je ne peux pas tourner la page.

Cependant, la confiance n'existe plus, je n'ai pas d'autre possibilité de juste accepter.

Je demande encore comment je vais là voir faire sa vie avec un autre.

Je suis désemparé à cette idée.

Je ne me remettrais plus jamais en couple, je ne veux plus faire souffrir aucune femme.

Je sais pertinemment s'il y a une micro chance qu'elle revienne, je lâcherai ma compagne du moment.

À quoi pense t'elle ?

-

Biologie de Noah (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant