Hello à tous, petit chapitre bonus du soir,
Attention, c'est la fin d'une époque (mais pas de l'histoire).N'hésitez pas à commenter. J'attends vos retours.
Bonne lecture 😘😘
Noah
- Maman, je vais bien.
- Les gens qui vont bien ne s'évanouissent pas comme ça moi amour.
- C'est rien, ne rien. On peut en parler à la maison ?
- Oui, bien sûr, attend je vais juste remercier le père de Joyce qui t'as pris en charge rapidement.
- Ah bon ?!
- Oui Joyce a dû insister au près de son Daddy.
Je suis vraiment un idiot même dans cette situation c'est elle qui me sauve. Elle tient encore à moi un minimum.
Je dois me battre pour qu'elle me pardonner, c'est impossible que notre histoire ce finisse comme ça.
Je l'aime beaucoup trop, et elle m'aime je le vois même un aveugle pourrai retrouver la vue tellement notre amour est puissant.
Merde faut que je lui dises tous vraiment tout ce que j'ai sur le cœur.
" J'ai échappé à la mort, et j'ai été en prison mais cela n'a rien face à l'idée de ne plus te te voir mais encore plus t'avoir à mes côtes chaque jours.
Je veux apprécier chaque instant à tes côtés même quand tu me tappes sur les nerfs.
Je veux m'endormir à tes côtés et me réveille avec ta tête sur un endroit différents de mon corps (car tu n'arrêtes jamais de bouger même en dormant).
Je veux que toi soit ma lune et mon Soleil.
Car Tous simplement
Je ne peux pas vivre sans toi, en cette instant précis je survie à peine.
J'ai dû mal à respirer quand tu es loin de moi.
Il y a serte un un nombre "je" qui ferait passer Narcisse pour le plus humble des hommes ici bas.
Mais JE m'en fous moi sans toi ça n'a aucun sens.
Je sais que te vouloir pour moi c'est être égoïste mais je m'en contre fou.
Je serai égoïste et qu'importe ce que pense les autres.
La seule personne qui m'importe c'est toi. Uniquement toi.
Et si pour ton bien être m'avoir à tes côtés n'est plus possible alors oublie tous ça.Et sache juste que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai."
Je l'envoie sans rien vérifier, puis mon téléphone s'éteind.
Merde plus de batterie.
Ma mère revient dans ma chambre avec un air assez triste sur le visage mais elle fait comme si tout aller bien.
VOUS LISEZ
Biologie de Noah (En Cours)
ChickLitChoisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste, et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité de André Gide. Choisir c'est difficile plus encore quand on pense à ce que l'on va perdre. Joyc...