Noah
Nous sommes le dimanche 27 juin, dans quelques jours ça fera deux mois que je vis sur un petit nuage.
Je découvre une Joy que je ne connaissais pas, sans retenue.
Elle est tellement démonstratif que j'ai l'impression d'avoir une nouvelle petite amie que je ne connaissais pas (je ne m'en plein pas long de là).
Je suis allée chez son père pour me faire pardonner.
Je lui ai parlé entre hommes et devinez quoi je lui avais manqué mais il m'a prévenu si sa fille pleure part ma faute, il me casse les jambes, parole de médecin.
Sa mère quand à elle, ne me porte toujours pas dans son cœur mais elle reste cordiale avec moi.
Heureusement qu'elle part souvent en déplacement, parce que les brunch du dimanche avec elle c'est difficile.
Aujourd'hui, nous sommes invités chez mes parents pour une fois.
Mes parents sont ravis d'avoir Joyce de nouveau à notre table.
Il est 5 H du matin et je la regarde dormir. Je me tapé un de ses fous rires quand je vois qu'elle bave comme un bébé sur le canapé du salon.
Je la porte jusqu'au plus grand canapé, je m'allonge à côté d'elle.
Qu'elle est belle. Je l'aime trop. On est reveillé par son téléphone portable vers 10 H. Elle a du mal à sortir des bras de Morphée.
- Allez Joy, on ne peut pas être en retard chez mes parents. Mon père ne reste pas toute la journée.
- Humm, OK OK.
- Je sais que c'est dur princesse mais on doit y aller, si tu n'avais pas fait la fête avec Myriam et Ilyes aussi tard aussi.
- De quoi tu parles ? Tu étais présent.
- Oui, mais j'ai besoin que de 4 H de sommeil pour être en pleine forme.
- Craneur.
À oui, j'ai parlé avec Ilyes, il m'a dit qu'il était content pour nous.
Il semblait sincères mais en même temps c'est Ilyes personne ne sait ce qu'il pense aux fond de lui.
Et j'ai l'impression avec cette Melody ça devient sérieux. Il y a des regards qui ne trompent pas. Elle était avec nous hier soir.
Je ne suis pas fous non plus, je ne les laisse jamais seules. Elle ne s'en aperçoit même pas.
Franchement tous est bien dans le meilleur des mondes.
Je suis heureux vraiment heureux. Elle est à moi juste à moi.
-
- No, là c'est moi qui t'attend.
- Je peux fermer mon appartement, non ?
- Fait vite.
VOUS LISEZ
Biologie de Noah (En Cours)
ChickLitChoisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste, et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité de André Gide. Choisir c'est difficile plus encore quand on pense à ce que l'on va perdre. Joyc...