Joyce
Julien et moi, c'est fini, je lui ai parlé après sa garde à vue.
On s'est expliqué, on a parlé pendant des heures et des heures.
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, je l'aime et je l'aimerai toujours.
On se remettra peut-être ensemble dans 10 an ou 30 qui sait ?
Aujourd'hui c'est une page qui se tourne pour nous deux.
-
Nous avions tous repris les cours depuis plus d'un moins nous sommes le Jeudi 22 octobre.
Je viens de finir mon cours de maths, le dernier cours de la journée.
Et comme tous les jeudis, je révise avec Noah soit chez moi, soit chez lui.
Aujourd'hui, c'est chez moi.
(Tenue similaire de Joyce)
Ah, oui depuis ça garde à vue, lui et moi, c'est vraiment trop bizarre.Mais vraiment, on se cherche enfin, on se tourne autour, mais pas de façon saine.
Chaque jeudi ça finit par une séance de pelotage, mais jeudi dernier ça a dérapé.
J'ai cédé, j'ai couché avec lui. Je pouvais plus tenir. Il me connaît beaucoup trop bien. Je déteste ça chez lui.
Je me sentais légèrement coupable, car ils nous a présenté sa nouvelle "copine", une mini moi.
S'il veut m'attendre, c'est raté, je suis plutôt flatté du compliment.
Je sais qu'on ne devrait pas, mais lui et moi.
Et bien, c'est lui et moi. Ce n'est ni simple, ni sain, ni facile mais tellement bon.
Je me déteste d'être comme ça, j'ai toujours eu le contrôle de la situation.
J'ai toujours évité les Noah, les types comme lui sont comme une drogue.
C'est addictif mais dangereux, je sais qu'il m'aime plus que je l'aime.
Mais le jour où un type comme lui ne t'aime plus. Tu souffres à t'en déchirer le cœur.
Je peux paraître cruel, mais lui l'ai plus, combien de cœur a t'il brisé avant moi ?
Lui, c'est la première fois qu'il aime, enfin qu'il aime follement et sincèrement, moi non, j'ai déjà aimé à en mourir.
Je connaissais déjà, ce sentiment donc rien de nouveau sous le soleil.
Je suis peut-être égoïste, mais je pense à moi bien avant de penser à lui.
Je pense à mon bien-être, parce que si je ne le fait pas qui le fera pour moi ?
VOUS LISEZ
Biologie de Noah (En Cours)
Chick-LitChoisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste, et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité de André Gide. Choisir c'est difficile plus encore quand on pense à ce que l'on va perdre. Joyc...